Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas accorde plus de temps à Lloris mais ne croit pas à son transfert
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2012 à 21h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Hugo Lloris sera-t-il toujours à Lyon cette saison ? Alors que l'ultimatum fixé par Jean-Michel Aulas a expiré, le président de l'OL a décidé d'accorder un délai supplémentaire à son gardien…

Lyon : Aulas accorde plus de temps à Lloris mais ne croit pas à son transfert
H. Lloris porte le maillot lyonnais depuis quatre ans

Après avoir fixé un premier ultimatum au 15 juillet qui a donc expiré, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a décidé d'accorder un délai supplémentaire à son gardien Hugo Lloris (25 ans) afin de régler son éventuel transfert.

Aulas voit Lloris rester

«J'ai donné une semaine de plus à Hugo pour qu'il parvienne éventuellement à un accord, mais selon moi à 99% il va rester à l'Olympique Lyonnais et j'en suis content» , a-t-il annoncé au micro d'OLTV mardi soir. Arsenal et Tottenham seraient notamment sur les rangs.

En accordant plus de temps à l'international français, Aulas confirme en tout cas ne pas être opposé à son départ, à condition bien entendu qu'une offre acceptable lui parvienne et convienne à son gardien. Pour rappel, le président de l'OL a déjà annoncé attendre au moins 20 millions d'euros pour libérer son dernier rempart. Autrement dit, seul un départ à l'étranger est envisageable.

Aulas dément l'offre de Tottenham

Selon Le Progrès, Tottenham avait déjà tenté sa chance en début de mois, avec une offre de 15 millions d'euros, repoussée par Aulas. «Nous n'avons pas eu d'offre officielle. Ce qui a été dit et écrit était erroné» , a affirmé ce dernier. Quoi qu'il en soit, les Spurs seraient échaudés par le montant demandé et pourraient aller se servir ailleurs, à l'Inter Milan en particulier où Julio César est sur le départ. Si les supporters espèrent voir Lloris rester, il n'en reste pas moins vrai que l'OL a besoin de vendre pour équilibrer son budget et espérer recruter…

Quel avenir prédisez-vous à Hugo Lloris ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB