Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Hamouma s'impatiente, l'ASSE veut en profiter
Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2012 à 11h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé depuis plusieurs semaines, Romain Hamouma pourrait bien filer entre les doigts de l'Olympique de Marseille. Si le milieu de terrain de Caen était prêt à poser son sac sur la Canebière, la lenteur des négociations pourrait finalement le pousser vers Saint-Etienne.

OM : Hamouma s'impatiente, l'ASSE veut en profiter
Hamouma pourrait finalement se résoudre à rejoindre Saint-Etienne.

La situation semble être la même qu'avec Florian Raspentino, annoncé à l'Olympique de Marseille, puis partant pour Brest avant de signer finalement sur la Canebière. Mais le Caennais Romain Hamouma pourrait définitivement s'éloigner du club phocéen, car l'AS Saint-Etienne s'accroche solidement.

Hamouma s'impatiente

L'Olympique de Marseille ne s'en cache plus, Romain Hamouma serait accueilli à bras ouverts à la Commanderie. Le Caennais avait d'ailleurs clamé que l'OM était son club «de coeur» et qu'il était prêt à le rejoindre. Mais ce mardi, l'ancien Lavallois s'impatiente, comme le confirme l'un de ses proches au quotidien La Provence, et pourrait changer d'horizon. Les responsables de Caen doivent d'ailleurs rencontrer un autre club de Ligue 1 ce mardi. Il s'agit vraisemblablement de Saint-Etienne.

Saint-Etienne en embuscade

Car de son côté, l'ASSE n'en démord pas. Le président du directoire des Verts Roland Romeyer affirmait d'ailleurs récemment qu'il était prêt à conclure. «Ça se fera cette semaine ou ça ne se fera pas», un message à valeur d'ultimatum pour Hamouma. La semaine passée, l'entraîneur Christophe Galtier annonçait avoir trouvé un accord avec le joueur, mais ce dernier restait dans l'attente de voir l'OM prendre les choses en main.

La situation n'a toujours pas évolué, et les 4 millions d'euros réclamés par le Stade Malherbe Caen plongent les Phocéens dans l'embarras, toujours contraints de vendre avant de débourser le moindre centime. L'ASSE pourrait en profiter, mais ne veut pas non plus surenchérir sur la somme exigée par le club normand. Le futur d'Hamouma est encore bien flou…

Selon vous, quel club devrait rejoindre Romain Hamouma ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB