Transfert : Kembo-Ekoko ouvert à toutes propositions
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jireès Kembo-Ekoko n'est pas très sollicité depuis l'ouverture du mercato. Au sortir d'une saison réussie, l'attaquant ne dispose pourtant plus que d'une année de contrat et pourrait donc être relativement facilement débauché du Stade Rennais… ![]() Jirès Kembo-Ekoko ne sait pas où il jouera à la rentrée. De retour à l'entraînement avec le Stade Rennais, l'attaquant Jirès Kembo-Ekoko ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Restera-t-il en Rouge et Noir, rejoindra-t-il un autre club de Ligue 1, partira-t-il à l'étranger ? Le joueur n'exclut aucune possibilité. Kembo parle de Lille et d'Angleterre «Aujourd'hui, je fais ma préparation, après pour quel club, je n'en ai aucune idée. J'ai des agents qui s'en occupent, moi ça ne me regarde pas», a-t-il confié à RMC. A priori, son avenir devrait quand même le concerner un peu… Mais visiblement, Kembo n'a reçu aucune offre concrète pour le moment. «J'ai entendu parler de l'intérêt de Lille, mais on verra bien. L'étranger ? J'aime bien l'Angleterre», a-t-il admis. Mais il pourrait aussi bien rester à Rennes une saison supplémentaire. «Je n'ai jamais dit que je voulais partir, mais quand des clubs s'intéressent, c'est flatteur. Je ne suis pas parti. J'ai parlé avec le coach Antonetti, monsieur Dréossi. Je n'ai jamais fermé la porte», a-t-il conclu, se laissant ainsi toutes les portes ouvertes. emplacement publicitaire Les offres ne se bousculent pas Reste qu'à un an du terme de son contrat, Rennes ne devrait pas s'opposer à son départ en cas d'offre adéquate. Kembo non plus. Mais si le LOSC a été évoqué, les dirigeants lillois ont récemment annoncé avoir bouclé leur recrutement après avoir enrôlé Salomon Kalou. Une piste à oublier ? En progression constante, Kembo a réussi sa saison la plus accomplie en 2011-2012, avec 32 matchs joués en championnat (dont 24 comme titulaire) pour 10 buts marqués. Formé par le club breton, le natif de Kinshasa (RD Congo) semble désormais mûr pour franchir un nouveau palier. A 24 ans et au vu de son talent, il serait étonnant que quelques clubs ne viennent pas le solliciter. Mais pour l'heure, les offres ne se bousculent pas ! Avis aux amateurs… Où jouera Kembo la saison prochaine ? Est-il temps pour lui de quitter Rennes ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
27/06 PSG : Akliouche a donné son accord27/06 Lille : Manchester City pense aussi à Bouaddi27/06 PSG : Marin vers un prêt au Portugal27/06 PSG : Kolo Muani, un accord avec la Juve ?27/06 Real : Tchouaméni n'est plus intouchable27/06 Milan : Ramos va battre un record27/06 Brest : Lachuer prend la suite de Roy (off.)27/06 Newcastle : Arsenal ne lâche pas Guimarães26/06 Dortmund : Newcastle surveille Nmecha26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

