PSG : Verratti est impressionné… mais veut prendre son temps
Malgré le démenti de Carlo Ancelotti, le Paris Saint-Germain négocie bien avec Pescara le transfert de Marco Verratti. S'il est impressionné par le club de la capitale, ses ambitions et ses installations, le jeune milieu de terrain italien veut tout de même prendre le temps de la réflexion. ![]() Marco Verratti garde les pieds sur terre malgré l'intérêt du PSG. Si mardi, Carlo Ancelotti niait s'intéresser à Marco Verratti, doué mais pas encore mûr pour disputer la Ligue des Champions, selon le technicien italien, le Paris Saint-Germain négocie bien avec Pescara le transfert du prometteur milieu de terrain italien. Les dirigeants parisiens et l'entourage du joueur son entrés en discussions cette semaine et ne semblent plus très loin d'un accord. Un transfert de 11 millions d'euros plus 3 ou 4 millions de bonus à prévoir, et un contrat de 5 ans avec un salaire annuel estimé à 1 million d'euros pour le joueur, sont même évoqués. A en croire son agent Donato Di Campli, Verratti aurait été impressionné par le PSG, son projet, ses ambitions et ses installations. Une nouvelle rencontre prévue dans quelques jours «Le Paris Saint-Germain a montré un grand intérêt pour le joueur. Nous avons été très impressionnés par le stade, le siège du club et le contexte lié au nouveau PSG», a confié Di Campli à la Gazzetta dello Sport. Le joueur s'est lui aussi exprimé au sujet du club de la capitale. Et visiblement, il garde les pieds sur terre. emplacement publicitaire «A l'heure où je vous parle, il n'y a rien de concret et aucun accord. Pour l'instant je suis serein et je profite de mes vacances. La décision quant à mon avenir sera prise par le club. Nous choisirons le meilleur possible pour les deux parties, et lorsqu'une offre officielle sera faite, on en discutera.» Une version partagée par son agent. «On s'est laissé quelque temps pour réfléchir et on se reverra dans quelques jours», a avoué Di Campli. Sur les rangs également, la Juventus Turin paraît désormais hors course. Supporters parisiens, êtes-vous confiants dans ce dossier ? Le PSG a-t-il raison de vouloir s'offrir un joueur prometteur pour une telle somme ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
17/11 Bournemouth : Semenyo affole les cadors de PL17/11 Barça : deux pistes bloquées pour Bardghji16/11 EdF : Zidane, la presse espagnole confirme16/11 Man City : Foden vers une prolongation16/11 Inter : le remplaçant de Luis Henrique identifié15/11 Lyon : une piste en Turquie pour la création15/11 Al Ittihad : Kanté n'écarte pas un retour en L115/11 Celtic : un coach français en approche ?15/11 Divers : Caldara dit stop (officiel)15/11 AZ : Smit a l'Europe à ses pieds15/11 Bournemouth : 3 cadors anglais sur Semenyo14/11 Galatasaray : vers une prolongation d'Icardi14/11 Independiente : D. Ordoñez à Chelsea en 202814/11 Newcastle : Schär sur le départ14/11 Bayern : un départ de Boey envisagé
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"10/11PSG : le club a discuté avec Chevalier10/11Man City : Cherki sorti, Guardiola s'explique13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang10/11Atalanta : Juric viré 3 fois en un an !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


