Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Verratti est impressionné… mais veut prendre son temps
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2012 à 12h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré le démenti de Carlo Ancelotti, le Paris Saint-Germain négocie bien avec Pescara le transfert de Marco Verratti. S'il est impressionné par le club de la capitale, ses ambitions et ses installations, le jeune milieu de terrain italien veut tout de même prendre le temps de la réflexion.

PSG : Verratti est impressionné… mais veut prendre son temps
Marco Verratti garde les pieds sur terre malgré l'intérêt du PSG.

Si mardi, Carlo Ancelotti niait s'intéresser à Marco Verratti, doué mais pas encore mûr pour disputer la Ligue des Champions, selon le technicien italien, le Paris Saint-Germain négocie bien avec Pescara le transfert du prometteur milieu de terrain italien. Les dirigeants parisiens et l'entourage du joueur son entrés en discussions cette semaine et ne semblent plus très loin d'un accord.

Un transfert de 11 millions d'euros plus 3 ou 4 millions de bonus à prévoir, et un contrat de 5 ans avec un salaire annuel estimé à 1 million d'euros pour le joueur, sont même évoqués. A en croire son agent Donato Di Campli, Verratti aurait été impressionné par le PSG, son projet, ses ambitions et ses installations.

Une nouvelle rencontre prévue dans quelques jours

«Le Paris Saint-Germain a montré un grand intérêt pour le joueur. Nous avons été très impressionnés par le stade, le siège du club et le contexte lié au nouveau PSG», a confié Di Campli à la Gazzetta dello Sport. Le joueur s'est lui aussi exprimé au sujet du club de la capitale. Et visiblement, il garde les pieds sur terre.

«A l'heure où je vous parle, il n'y a rien de concret et aucun accord. Pour l'instant je suis serein et je profite de mes vacances. La décision quant à mon avenir sera prise par le club. Nous choisirons le meilleur possible pour les deux parties, et lorsqu'une offre officielle sera faite, on en discutera.»

Une version partagée par son agent. «On s'est laissé quelque temps pour réfléchir et on se reverra dans quelques jours», a avoué Di Campli. Sur les rangs également, la Juventus Turin paraît désormais hors course.

Supporters parisiens, êtes-vous confiants dans ce dossier ? Le PSG a-t-il raison de vouloir s'offrir un joueur prometteur pour une telle somme ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB