Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM a désormais le champ libre pour Raspentino
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/07/2012 à 14h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il semblait s'éloigner de l'Olympique de Marseille ces derniers jours, Florian Raspentino pourrait finalement prendre la direction de la cité phocéenne. Brest a décidé d'abandonner cette piste et laisse le champ libre à l'OM, qui pourrait donc tenir sa première recrue.

Transfert : l'OM a désormais le champ libre pour Raspentino
Raspentino rejoindra-t-il finalement l'OM ?

Il y a quelques semaines, la future destination de Florian Raspentino ne faisait presque aucun doute. En discussions avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant ne cachait pas sa préférence pour son club de coeur et l'affaire semblait bien engagée pour la formation phocéenne, avec un joueur présentant l'avantage d'être en fin de contrat et donc libre. Sauf que l'incertitude régnant du côté de l'OM avait visiblement fait fuir le natif de Marignane.

«C'est tellement le flou là-bas... On ne sait pas qui sera l'entraîneur, ils n'ont pour le moment pas d'argent et ils demandent à tout le monde d'attendre la mi-juillet» , avait récemment déclaré Raspentino. Le joueur avait dans le même temps pris connaissance de l'intérêt de son ancien entraîneur nantais, Landry Chauvin, désormais à Brest, et tout portait à croire qu'une recrue potentielle allait encore échapper aux dirigeants olympiens.

Brest abandonne Raspentino

Un nouveau retournement de situation vient cependant d'avoir lieu dans ce dossier puisque l'arrivée de Charlison Benschop au Stade Brestois a visiblement mis fin aux recherches des Bretons dans le secteur offensif. «Au jour d'aujourd'hui, il faut oublier Raspentino et abandonner cette piste» , a déclaré Chauvin en conférence de presse. Une aubaine pour l'OM qui se retrouve donc désormais seul sur l'ancien Canaris, qui avait refusé de rejoindre le Fortuna Düsseldorf.

Pour le moment, les Marseillais ont le champ libre mais ne devront pas trop tarder sous peine de voir débarquer de nouveaux concurrents. Problème, le club phocéen n'a toujours pas de nouvel entraîneur et le flou reste total pour les prochaines semaines. Reste à savoir si cette situation fera à nouveau reculer Raspentino. A moins que l'arrivée prochaine d'un futur coach ne débloque la situation...

Et vous, que pensez-vous d'une éventuelle venue de Raspentino à l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB