OM : Ravanelli, nouveau favori
Depuis le départ de Didier Deschamps, l'Olympique de Marseille se cherche un nouvel entraîneur. Si la piste menant au Suisse Lucien Favre a sérieusement pris du plomb dans l'aile, un autre nom circule avec insistance sur la Canebière à présent : celui de Fabrizio Ravanelli. L'Italien est prêt à tout pour diriger le club phocéen. ![]() Ravanelli sera-t-il le nouvel entraîneur de l'OM ? La situation de devrait pas s'éterniser. Elle ne le peut pas de toute manière. Si les Marseillais ont repris l'entraînement avec un intérimaire, Franck Passi, pour les diriger hier lundi, on ne voit pas ces derniers partir en stage demain mercredi à Crans Montana sans leur nouvel entraîneur. Difficile pourtant aujourd'hui de savoir qui succédera à Didier Deschamps sur le banc du club phocéen, d'autant que la piste menant à Lucien Favre a pris sérieusement du plomb dans l'aile ces dernières heures. Le Borussia Mönchengladbach tient à son technicien et le Suisse se plaît en Allemagne. Ravanelli en rêve Si l'actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, Claude Le Roy, se dit intéressé, si la piste Elie Baup est toujours d'actualité, c'est un autre technicien qui fait à présent figure de favori : Fabrizio Ravanelli. Joueur du club de 1997 à 1999, l'Italien rêve de lancer sa carrière d'entraîneur, même s'il a une petite expérience avec la réserve de la Juventus Turin, à l'OM. emplacement publicitaire Pour le quotidien régional La Provence, Ravanelli, qui ne fait pas de son arrivée à Marseille une question d'argent, est aujourd'hui le mieux placé pour reprendre en main les rênes de l'équipe. L'ex-attaquant aurait les faveurs du président Vincent Labrune et du directeur sportif José Anigo. Son inexpérience ne plaide pas en sa faveur. Mais l'OM doit vite se décider. Supporters marseillais, seriez-vous favorables à une arrivée de Ravanelli sur le banc ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
15/05 Monaco : Newcastle en contact avec Camara15/05 Roma : le départ d'El Shaarawy officialisé15/05 Bayern : Neuer et Ulreich ont prolongé (off.)15/05 Rennes : Thomasson, Rongier se frotte les mains15/05 Troyes : direction Monaco pour Detourbet ?15/05 Lyon : Fonseca très clair sur son avenir15/05 Reims : Jaouen à Newcastle pour plus de 20 M€ ?15/05 Lens : Thomasson va bien rejoindre Rennes15/05 Milan : Allegri sur le départ15/05 Man City : B. Silva n'ira pas à Benfica14/05 Newcastle : l'Atletico pense à Woltemade14/05 AZ : Smit se verrait bien en Espagne14/05 Newcastle : Gordon dit oui au Bayern14/05 Aston Villa : Malen reste à la Roma14/05 Brésil : Ancelotti jusqu'en 2030 (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
11/05Real : le message de Mbappé agace11/05OM : Dugarry recadre Beye !13/05PHOTO : la banderole des Lensois sur Al-Khelaïfi11/05PSG : Luis Enrique encore en gueule de bois12/05OM : deux premières pistes pour remplacer Beye12/05PSG : Lee, deux pistes pour le remplacer09/05Lyon : Endrick dévoile son meilleur onze de L111/05Real : la chaîne officielle craque encore09/05L2 : le match Bastia-Le Mans ne reprendra pas12/05OM : la volonté de Pavard pour son futur
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


