Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Thiago Silva, la nouvelle désillusion
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2012 à 08h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le transfert semblait bien engagé il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a finalement décidé de rompre les négociations avec le Milan AC pour Thiago Silva. La faute à des exigences revues à la hausse de la part des dirigeants du club lombard.

PSG : Thiago Silva, la nouvelle désillusion
Thiago Silva ne viendra finalement pas au PSG

«Nos comptes vont mal. Pour Thiago, je ne peux rien faire. Ils me proposent 46 millions d'euros...» , avait lâché Silvio Berlusconi après l'offre du Paris Saint-Germain pour Thiago Silva. L'affaire semblait bien engagée pour le club de la capitale, mais c'était sans compter sur la révolte des supporters milanais et de certains joueurs comme Antonio Cassano et Zlatan Ibrahimovic.

Face à la déception observée dans ses propres rangs, Berlusconi avait visiblement décidé de faire fuir le Paris SG en augmentant ses exigences à 65 millions d'euros pour lâcher son défenseur central. Alors que Leonardo avait annoncé être prêt à renoncer à la transaction, l'affaire semblait être sur le point de capoter pour le club de la capitale. Et c'est en effet ce qui est arrivé.

Le PSG abandonne les négociations

«Le PSG a pris la décision de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva» , a annoncé le PSG sur son compte Twitter. Après Alexandre Pato, David Beckham et Carlos Tevez, les dirigeants parisiens essuient un nouveau revers. L'argent ne suffit pas à attirer les stars et les autres clubs comptent bien profiter des moyens financiers importants de la formation francilienne pour renflouer généreusement les caisses.

Si Paris ne manque pas d'ambitions pour cet été sur le marché des transferts, les dirigeants ont donc su se montrer raisonnables en ne dépensant pas les 65 millions d'euros réclamés pour le défenseur brésilien. Preuve que le PSG n'est pas prêt à faire n'importe quoi de son argent. Cet échec ne devrait pas démotiver les Parisiens, qui attendent sans doute avec impatience de boucler le transfert d'Ezequiel Lavezzi, alors que les pistes Daniel Alves et Maicon sont à l'étude pour renforcer la défense.

Et vous, pensez-vous que le PSG a eu raison de ne pas dépenser 65 millions d'euros ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB