![]() OM : Brandao ne repartira pas
Le retour de Brandao ne devait être que provisoire, un nouveau départ était envisagé avant même la fin de la saison. Finalement, l'attaquant brésilien a réussi à tirer son épingle du jeu et restera à l'OM jusqu'à la fin de l'exercice. Une décision confirmée par José Anigo. ![]() Brandao terminera la saison à Marseille Quand il est revenu à Marseille en janvier, sur la pointe des pieds après un an d'exil forcé, les dirigeants de l'OM avaient atténué la portée de son retour en annonçant l'avoir repris pour pallier la blessure d'André-Pierre Gignac et le départ à la CAN de Jordan Ayew. Brandao devait rester deux mois et repartir, a priori sous la forme d'un prêt en Russie ou en Ukraine, d'où il était arrivé en provenance du Shakhtar Donetsk (2002-2008). J. Anigo – «Brandao finira la saison avec nous» Malgré le retour prochain d'Afrique des frères Ayew et celui de blessure de Gignac, le discours a désormais évolué puisque la tendance annonce que le Brésilien restera finalement à Marseille jusqu'à la fin de la saison. «Aujourd'hui, avec le départ de Lucho, je pense qu'il finira la saison avec nous» , a annoncé le directeur Sportif de l'OM José Anigo ce mardi, sur le plateau d'OMtv. Un but toutes les 105 minutes Depuis son retour après des prêts successifs à Cruzeiro et au Grêmio, Brandao a déjà marqué 3 buts en 5 matchs (3 titularisations) toutes compétitions confondues, soit un but toutes les 105 minutes. Alors que le public l'a accueilli sous les applaudissements lors de sa rentrée au Vélodrome, le Brésilien a visiblement gagné le droit de prolonger l'intérim. emplacement publicitaire Mais en plus de l'affaire judiciaire toujours en cours suite au viol présumé dont il est accusé et qui pèse sur sa tête comme une épée de Damoclès, Brandao pourrait être rapidement relégué sur le banc des remplaçants, avec le retour d'André Ayew côté gauche, ce qui permettra à Didier Deschamps de replacer Loïc Rémy dans l'axe. Les dirigeants marseillais auraient-ils raison de conserver Brandao ? Ses prestations depuis son retour vous ont-elles convaincu ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |