Transfert : le PSG passe à l'offensive pour Pato
Annoncé depuis plusieurs jours sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Alexandre Pato est pour le moment toujours au Milan AC. Le club de la capitale serait cependant passé à l'offensive avec une première offre bien éloignée des exigences de la formation lombarde. Le PSG doit en plus composer avec l'incertitude du dossier Carlos Tevez du côté des Rossoneri. ![]() Le PSG a fait une première offre pour Pato Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a clairement fixé sa priorité offensive pour le mercato hivernal. Le technicien italien attend l'arrivée d'Alexandre Pato à la pointe de son 4-3-2-1. Soucieux de répondre aux exigences de leur nouvel entraîneur, les dirigeants du Paris-SG travaillent donc activement sur ce dossier depuis plusieurs jours. Résultat, le club de la capitale aurait formulé une première offre au Milan AC. Selon L'Equipe, le PSG a proposé 25 millions d'euros pour l'international brésilien, alors que La Gazzetta dello Sport évoque une offre de plus de 28 millions d'euros avec des bonus. Une proposition repoussée par les Rossoneri, qui semblent tout de même prêts à continuer les négociations. Problème, Paris est encore très loin de la somme réclamée par le club lombard, puisque celui-ci exige entre 45 et 50 millions d'euros. emplacement publicitaire Paris espère l'arrivée de Tevez au Milan AC Autant dire que le fossé reste important. Alors que Milan ne semblait pas vouloir lâcher son joueur ces derniers jours en multipliant les déclarations sur ce dossier, la donne a visiblement changé et les Parisiens peuvent continuer à espérer. Sauf que l'argent n'est pas la seule condition pour boucler l'arrivée de Pato. Les Milanais ne lâcheront pas l'Auriverde tant que Carlos Tevez n'aura pas rejoint le club. Une affaire loin d'être réglée pour le Milan AC qui a l'accord de l'Argentin mais ne parvient pas à s'entendre avec Manchester City, qui souhaite absolument vendre son joueur dès cet hiver alors que la formation italienne propose un prêt avec une option d'achat de 24 millions d'euros. En revanche, l'Inter Milan serait disposée à en offrir 25 millions dès cet hiver et semble avoir l'avantage du côté des Citizens, mais pas du joueur qui joue la montre pour rejoindre l'équipe de Massimiliano Allegri. Et vous, que pensez-vous de cette première offre du PSG pour Pato ? Etes-vous confiants pour l'arrivée du Brésilien à Paris ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?31/10 Lorient : Le Cardinal en tant que joker ?31/10 Milan : Giménez déjà sur le départ ?31/10 Santos : Neymar devrait bien prolonger31/10 Strasbourg : Panichelli plaît au Barça !31/10 Paris FC : un buteur attendu en janvier31/10 Liverpool : un retour d'Elliott dès janvier ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


