Transfert : Lyon ne voit toujours rien venir pour Gourcuff…
Si Jean-Michel Aulas a récemment fait savoir que Yoann Gourcuff terminerait la saison dans le Rhône, l'Olympique Lyonnais n'est pourtant pas opposé à un départ de son milieu de terrain. Mais une semaine après l'ouverture du mercato hivernal, le club rhodanien ne voit toujours rien venir pour l'ancien Bordelais… ![]() On ne se bouscule pas vraiment pour enrôler Yoann Gourcuff... Jean-Michel Aulas a beau affirmer que Yoann Gourcuff terminera la saison à Lyon parce que le club le souhaite, ce n'est pas tout à fait la vérité. Le club rhodanien cherche bien à se séparer de son meneur de jeu, et si possible dès cet hiver. L'OL, qui cherche à alléger sa masse salariale, serait très heureux de se débarrasser de cet imposant salaire. Si le président lyonnais est persuadé que l'ancien Bordelais a encore un avenir dans le Rhône, Rémi Garde et surtout Bernard Lacombe n'en sont pas aussi sûrs. Le dirigeant de l'OL, qui a toujours la prestation du joueur à Valenciennes juste avant la trêve en travers de la gorge, ne croit plus vraiment en Gourcuff. «Aucun club ne s'est renseigné» Mais s'il voit d'un bon oeil l'hypothèse d'un départ du milieu de terrain à l'occasion de ce mercato hivernal, Lacombe le reconnaît volontiers. Une semaine après l'ouverture du marché des transferts, l'OL ne voit toujours rien venir pour Gourcuff. emplacement publicitaire «Pour Yoann Gourcuff aucun club ne s'est renseigné. C'est de toute manière très compliqué. Et puis Yoann a joué la Coupe d'Europe avec nous. Et cela limite donc les possibilités», déplore Lacombe dans les colonnes du Progrès. Même en prêt, les clubs ne se bousculent pas pour récupérer le milieu de terrain lyonnais. La fin du mercato est toutefois encore loin. Lyon parviendra-t-il à se séparer de Gourcuff avant la fin du mercato ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?31/10 Lorient : Le Cardinal en tant que joker ?31/10 Milan : Giménez déjà sur le départ ?31/10 Santos : Neymar devrait bien prolonger31/10 Strasbourg : Panichelli plaît au Barça !31/10 Paris FC : un buteur attendu en janvier31/10 Liverpool : un retour d'Elliott dès janvier ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


