Transfert : New York bloque le retour d'Henry à Arsenal !
Thierry Henry n'a toujours pas signé à Arsenal. Alors que le prêt de l'attaquant français semblait bouclé la semaine passée, un désaccord persiste entre dirigeants londoniens et new-yorkais… ![]() Wenger espère compter sur Henry au plus vite, mais... Une semaine est déjà passée depuis la confirmation par Arsène Wenger de sa volonté de signer Thierry Henry pour un prêt de deux mois. Mais toujours rien, la légende des Gunners doit se contenter de partager l'entraînement avec les Londoniens mais ne peut pas encore jouer en compétition. Si l'ancien international français a donné son accord, ce n'est pas le cas des New York Red Bulls. Une semaine de perdue pour gagner une semaine… Le dossier serait bloqué en raison d'un désaccord entre les deux clubs. La franchise américaine souhaiterait en effet que son attaquant soit de retour le 20 février pour participer au stage de pré-saison programmé en Arizona, alors que Wenger aimerait le conserver jusqu'au 26 février, date du derby londonien face à Tottenham, informe le quotidien Metro. Pour six jours, Arsenal a donc déjà perdu une semaine… Quel intérêt le manager d'Arsenal trouvera-t-il à bénéficier d'Henry pendant un mois et demi, alors qu'il dispose déjà en Robin Van Persie d'un buteur en pleine bourre ? Le gardien Wojciech Szczesny a la réponse à cette question. «C'est un gage de qualité. Henry est un grand finisseur et un joueur très intelligent. C'est un excellent modèle pour le vestiaire. Il nous aiderait aussi bien sur le terrain qu'en dehors» , a expliqué l'international polonais à Sky Sports. emplacement publicitaire Réponse avant la fin de la semaine En dehors du terrain, Henry qui côtoie les Gunners au quotidien depuis deux semaines, peut déjà aider, il n'a pas besoin pour cela que le prêt soit finalisé. Sur le terrain en revanche, Wenger compte sur lui pour pallier les départs à la CAN de Marouane Chamakh et Gervinho. Un accord pourrait être trouvé d'ici la fin de la semaine, sans quoi l'affaire pourrait prendre du plomb dans l'aile… Pensez-vous qu'un accord sera rapidement trouvé, ou Henry va-t-il faire une Beckham ? Arsenal a-t-il vraiment besoin du Français ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Man City : accord trouvé pour Anderson26/06 Chelsea : Côme passe à l'action pour Chalobah25/06 Santos : Neymar n'ira pas à Cincinnati25/06 Angers : Van den Boomen va rester25/06 PSG : Lee d'accord avec l'Atletico25/06 Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€25/06 Real : Nico Paz vers un retour25/06 Trabzonspor : nouveau prêt pour Onana25/06 Lens : un ancien de l'OM en approche25/06 Reims : un gardien allemand arrive25/06 Rennes : des discussions pour Reynolds25/06 Chelsea : Milan se penche sur Jackson25/06 Rennes : Lepaul verrouillé (officiel)25/06 PFC : Immobile va continuer25/06 Chelsea : Xabi Alonso veut retrouver Ramon
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

