Transfert : Brandao, un boulet de plus pour l’OM
Toujours sous contrat avec l'OM, Brandao est arrivé au terme de son prêt avec Grêmio qui aimerait renouveler l'expérience. Une solution refusée par les dirigeants marseillais qui aimeraient transférer définitivement l'attaquant brésilien. Encore faudra-t-il trouver preneur… ![]() Brandao ne sait pas de quoi son avenir sera fait Décidément, l'OM traine un paquet de boulets derrière lui qui plombent sa masse salariale et ne l'aident pas en vue de son recrutement hivernal… Après avoir réussi à se défaire de Julien Rodriguez, André-Pierre Gignac et Lucho Gonzalez ne semblent quant à eux pas prêts de lever le camp par manque de propositions à la hauteur des exigences du club et des joueurs. Et désormais, revoilà… Brandao ! Grêmio demande un nouveau prêt, l'OM espère un transfert définitif Reparti au pays avec pertes et fracas l'hiver dernier suite à une sombre affaire d'agression sexuelle, l'ancien pensionnaire du Shakhtar Donetsk est arrivé au terme de son prêt avec Grêmio le 31 décembre dernier. La formation de Porto Alegre aimerait renouveler l'expérience pendant encore un an, ce que refuse l'Olympique de Marseille. Brandao ne reviendra pas à Marseille S'il acceptait, le club phocéen se retrouverait encore avec le joueur sur les bras l'hiver prochain, à six mois de la fin de son bail. Avec le risque de devoir le conserver jusqu'au terme de son mandat, ce que ne souhaitent pas les dirigeants marseillais. Un retour sur le Vieux port n'est pas à l'ordre du jour pour autant ; l'OM souhaite désormais négocier un transfert définitif du Brésilien qui s'entraîne actuellement en marge de l'effectif de Grêmio. emplacement publicitaire Malheureusement pour Marseille, Brandao ne croule pas sous les demandes et Grêmio a donc l'intention de jouer la montre en espérant obtenir gain de cause si aucune offre de transfert définitif ne parvient à l'OM dans les semaines à venir. Un souci de plus pour les Olympiens… Que pensez-vous du cas Brandao ? L'OM parviendra-t-il à s'en débarrasser définitivement dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?31/10 Lorient : Le Cardinal en tant que joker ?31/10 Milan : Giménez déjà sur le départ ?31/10 Santos : Neymar devrait bien prolonger31/10 Strasbourg : Panichelli plaît au Barça !31/10 Paris FC : un buteur attendu en janvier31/10 Liverpool : un retour d'Elliott dès janvier ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


