Bordeaux : Mariano en terrain conquis, Obraniak devrait suivre
Présenté ce vendredi à l'occasion de la reprise de l'entraînement, le nouveau latéral droit des Girondins de Bordeaux, Mariano, semble avoir déjà séduit ses coéquipiers comme son entraîneur Francis Gillot. Le technicien des Marine et Blanc espère désormais voir arriver Ludovic Obraniak lors du mercato d'hiver. ![]() Francis Gillot espère d'autres renforts lors du mercato. Recruté pour environ trois millions d'euros, le latéral droit brésilien Mariano s'engagera officiellement avec le club bordelais le 1er janvier pour l'ouverture du marché des transferts. Malgré tout, le Brésilien a déjà fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers ce vendredi. Le rêve européen Reconnu parmi les meilleurs joueurs de son pays à son poste, Mariano a donné ses premières impressions ce vendredi lors de sa présentation au Haillan. «C'est un rêve et un honneur de venir jouer en Europe, quand on est brésilien. Je connaissais le club de Bordeaux, car beaucoup de Brésiliens ont joué ici et Zidane, qui est mondialement connu, est aussi passé par les Girondins» , a confié l'ancien défenseur de Fluminense. Ce dernier va s'engager quatre ans et demi avec sa nouvelle équipe. Le profil du joueur a séduit depuis longtemps Francis Gillot qui attend d'autres renforts dans les prochaines semaines. «Sur le premier DVD que j'ai vu de lui, il a fait marquer deux buts. Il va vers l'avant, c'est le profil que je voulais» , a expliqué le coach des Marine et Blanc. emplacement publicitaire Et le dossier Obraniak ? L'entraîneur bordelais a d'ailleurs rappelé que Mariano était la priorité du recrutement pour les dirigeants du club au scapulaire. «Quand on veut se renforcer à un poste, on fait une liste avec un numéro un, un numéro deux et un numéro trois. Mariano était le numéro un. C'est un latéral comme je les aime» , a poursuivi le coach des Girondins. Bordeaux espère désormais enregistrer l'arrivée du milieu offensif Lillois Ludovic Obraniak. Un dossier qui semble en très bonne voie selon le président Jean-Louis Triaud. «Avec lui les choses sont en très bonne voie. Maintenant, il faut parler avec son club» , a-t-il déclaré devant la presse.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
09/06 PFC : une enveloppe de 50 M€ pour le mercato09/06 Angers : Gilli sur le banc (officiel)09/06 Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06 Lens : Pantaloni favori pour succéder à Sage09/06 Real : Arbeloa quitte le club (officiel)09/06 Real : 150 M€ refusés pour Alvarez !09/06 Man City : l'espoir Mukasa sécurisé (officiel)09/06 Lorient : Dujeux nommé entraîneur (officiel)09/06 Juve : porte fermée pour Yildiz09/06 Atalanta : Palladino remercié (officiel)09/06 PSG : Besiktas se positionne pour Chevalier09/06 Real : G. Garcia intéresse la Real Sociedad09/06 Strasbourg : Bajic file en D3 allemande09/06 Liverpool : Eichhorn dit non !09/06 Lens : Sage va partir pour 3 M€
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG03/06OM : Genesio choisi pour remplacer Beye03/06PSG : Marquinhos révèle ses mots à Gabriel06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

