Transfert : Mariano, une recrue de choix pour Bordeaux
Réclamé depuis de longues semaines par Francis Gillot, Bordeaux a enfin mis la main sur un latéral droit. Sans surprise, il s'agit de Mariano. Le défenseur brésilien de Fluminense s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur des Girondins. Une recrue de choix pour le club aquitain. ![]() Mariano (en blanc) quitte Fluminense pour rejoindre Bordeaux. C'était dans l'air du temps depuis de longues semaines. C'est désormais officiel. Bordeaux tient sa première recrue de l'hiver. Pour 3,5 millions d'euros, Mariano a posé ses valises en France. Le latéral droit brésilien de 26 ans s'est engagé pour quatre et demi ce jeudi en faveur des Girondins, a annoncé le club aquitain. Celui qui portait jusqu'ici les couleurs de Fluminense sera présenté à la presse vendredi midi. Avec Mariano, Francis Gillot, qui réclamait depuis son arrivée le recrutement d'un nouvel arrière droit, est servi. C'est en effet une recrue de choix pour les Marine et Blanc. Champion du Brésil en 2010, Mariano était très apprécié des supporters de Fluminense. Véloce, rapide et technique, le défenseur brésilien (1,77m pour 69kg) dispose également d'une belle qualité de centre et d'une bonne frappe. Gillot n'en pense que du bien Pour l'entraîneur bordelais, Mariano est assurément une belle pioche. «C'est un joueur athlétique, qui va vite, qui a beaucoup d'expérience et qui est très porté sur l'offensive. Il a des références, il a déjà été nommé meilleur latéral droit du championnat brésilien. J'avais réclamé un latéral droit en juin dernier, mais on n'avait pas pu le faire», indiquait l'ancien technicien sochalien début décembre. emplacement publicitaire «Je reste sur deux très bonnes saisons avec le Fluminense et j'ai confiance en mes qualités. Je ne sais pas combien de temps mon adaptation va prendre, je suis un peu anxieux, mais aussi très heureux d'aller là-bas», confiait de son côté Mariano à L'Equipe ce jeudi. Désormais lié à Bordeaux jusqu'en 2016, le Brésilien a du temps devant lui pour démontrer toutes ses qualités en Ligue 1. Supporters bordelais, êtes-vous satisfait de cette première recrue ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?02/11 Southampton : c'est fini pour Still (officiel)02/11 Genoa : De Rossi favori pour succéder à Vieira ?02/11 Wolverhampton : Vitor Pereira limogé (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour02/11L1 : le classement complet01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


