Déçus par l'éviction de Kombouaré, les lecteurs s'interrogent sur l'âme du PSG
L'éviction d'Antoine Kombouaré a provoqué un véritable tremblement de terre dans le monde du football français. Alors que les observateurs multiplient les déclarations, de nombreux lecteurs sont choqués et s'interrogent sur l'âme du club. Pour certains, le départ de l'entraîneur parisien était tout de même nécessaire. ![]() Le licenciement de Kombouaré a choqué de nombreux lecteurs Rares sont les entraîneurs venant d'être sacrés champions d'automne à être limogés dans la foulée. Entré dans une nouvelle dimension depuis l'arrivée des Qataris, le Paris Saint-Germain n'a pourtant pas eu de remords pour virer Antoine Kombouaré, leader de Ligue 1 avec trois points d'avance sur Montpellier. Une décision qui est loin de faire l'unanimité du côté des lecteurs de Maxifoot. Dans un sondage en cours, vous êtes d'ailleurs 75% à être choqués par ce licenciement. «un club qui renie son histoire» Les réactions ont été nombreuses et la plupart des lecteurs ne comprennent pas cette décision d'écarter le Kanak à la mi-saison. Pour une partie des supporters parisiens, le traitement infligé à l'entraîneur est irrespectueux. «Moi tout ce que je vois c'est un club qui renie son histoire, AK c'est casque d'or pour ceux qui se souviennent», explique un fan du club de la capitale en référence à son but victorieux face au Real en 1993. «J'aime ce club je l'ai supporté dans ses pires moments, je ne me reconnais pas en lui, celui qui doit partir c'est Leonardo», peut-on également lire. emplacement publicitaire Si la plupart des supporters de Paris semblent désabusés, même les fans marseillais peinent à comprendre ce choix. «AK, est l'âme du PSG, le symbole d'un PSG tenace. Je suis triste pour lui, éjecté comme un malpropre, sans ménagement aucun», explique un supporter de l'OM. Ce qui ressort en général des commentaires est une certaine injustice sur la manière dont Kombouaré a été évincé, alors qu'il venait de remporter le titre de champion d'automne. Un départ «normal» pour certains Un point qui semble toucher la plupart des lecteurs, même ceux qui n'étaient pas convaincus par le coach francilien. «L'éviction de AK n'est pas une si mauvaise décision que ça», peut-on lire à plusieurs reprises dans les propos de certains qui ne supportaient plus vraiment le jeu proposé par Paris. «Kombouaré est un entraîneur de seconde zone. La façon dont il est remercié, c'est triste car tardif, mais c'est normal», indique un lecteur. Plusieurs supporters parisiens accueillent plutôt comme une bonne nouvelle le départ d'un technicien «moyen, au mieux, c'est un bon entraîneur de Ligue 1.» Pour une majorité d'entre eux, l'arrivée d'un coach de grande renommée est indispensable si le PSG souhaite s'imposer comme l'un des meilleurs clubs en Europe avec de grandes stars au sein de l'effectif. Si la tristesse prédomine avec l'annonce de ce départ de Kombouaré, les lecteurs attendent à présent de voir ce que fera son successeur qui aura une pression très importante sur les épaules lors des prochains mois... Continuez à donner votre avis sur l'éviction de Kombouaré. Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
21h05Sondage MF : la finale pour les Bleus20h59L1 : pas de pauses fraîcheur systématiques20h42Brésil : Neymar encore trop juste ?20h36Portugal : Martinez va partir après le Mondial20h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits20h23France-Sénégal : une météo finalement idéale20h10Lyon : Karabec confirme son départ (officiel)19h56Irak : Boston promet une ambiance de folie19h54EdF : Diallo voit des Bleus sereins19h48France-Sénégal : la pelouse inquiète déjà19h37CdM : France-Sénégal, les compos19h30CdM : déjà un million de spectateurs19h12Corée du Sud : Son soutenu face à la presse18h48Le Mans : le président Gomez s'en va (off.)18h31Lens : Bermont prêté à Angers (officiel)18h21Milan : Ruben Amorim sur le banc (officiel)17h56CdM : Argentine-Algérie, les compos probables17h54CdM : Irak-Norvège, les compos probables17h52CdM : Autriche-Jordanie, les compos probables17h48Uruguay : Bielsa répond à la polémique17h27Man Utd : Summerville plaît aussi16h53PSG : vers un prêt de Marin cet été16h37OM : l'Atalanta cible Højbjerg16h12Tottenham : accord avec Van Hecke
15/06Espagne : Domenech se moque...15/06OM : Clauss vide son sac !15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)16/06CdM : qui est le favori des bookmakers ?15/06PHOTOS : les larmes du héros Vozinha !15/06Real : Khedira va aussi faire son retour !15/06PHOTOS : les larmes d'Advocaat
emplacement publicitaire
11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly14/06Real : Mourinho et Pérez déjà en désaccord ?14/06Égypte : la FIFA retire les étoiles du maillot12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...14/06PSG : Mbappé rend hommage à Nasser11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps12/06EdF : Mbappé heureux pour les Parisiens
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

