PSG : au Parc, Leonardo n’est pas dans son jardin
Le Parc des Princes, un stade mythique pour tous les supporters parisiens. Mais pas vraiment pour Leonardo en revanche. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain «n'en peut plus» aujourd'hui du Parc, comme il le confie à la presse italienne. Explications. ![]() Leonardo n'est pas emballé par le Parc des Princes. Leonardo a l'habitude de jouer franc-jeu avec la presse. Dans un entretien accordé à la Repubblica, le directeur sportif du Paris Saint-Germain se lâche encore une fois. Et notamment lorsqu'il s'agit d'évoquer l'actuelle enceinte du club de la capitale, le mythique Parc des Princes. Mythique pour les supporters oui, mais pas vraiment pour le Brésilien, qui ne s'y sent pas dans son jardin. Alors que Nasser al-Khelaïfi affirmait en novembre dernier que «le Parc des Princes a toujours été et sera toujours la plus belle maison du PSG», Leonardo n'est visiblement pas de cet avis. «Un stade vieux et inadapté» L'ex-milieu de terrain a hâte de tourner la page Parc des Princes dans sa version actuelle. «Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus», lâche ainsi le Brésilien. Il est vrai que la pelouse, très grasse et extrêmement glissante, n'a pas contribué à la qualité du spectacle dimanche soir lors du choc face à Lille (0-0). Mais les intempéries ont aussi leur responsabilité… Rappelons que le PSG jouera au Stade de France de 2013 à 2015 durant la rénovation du Parc des Princes en vue de l'Euro 2016. Une bonne nouvelle pour Leonardo. emplacement publicitaire Etes-vous d'accord avec Leonardo concernant le Parc des Princes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
10h58Côme : l'OM a bien tenté Da Cunha10h38Nice : Nancy dans les petits papiers10h14PHOTO : la Suisse en proie aux serpents09h50Angleterre : neuf blessés près du camp09h38CdM 2026 : l’Iran face à une contrainte in...09h16Bayern : Olise, le président prévient le Real08h56Real : Mourinho, officialisation imminente08h41Real : Pérez réélu président08h25Amical : la Colombie dispose de la Jordanie07/06VIDEO : Gavi n'a pas épargné Rodri07/06Amical : le Maroc et la Norvège se neutralisent07/06Amical : la Croatie et l'Italie s'imposent07/06Norvège : Sørloth voit un atout de taille07/06Sunderland : Le Bris réclame du renfort07/06Feyenoord : c'est terminé pour Van Persie (off.)07/06Strasbourg : Keller s'explique pour Rosenior07/06Man City : Haaland et le Real, Watzke témoigne07/06PSG : les Mondialistes fixés sur leurs vacances07/06Barça : Rashford a conseillé Gordon07/06Danemark : nouveau malaise pour Eriksen07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé07/06Nantes : le retour de Der Zakarian se confirme07/06EdF : Rudi Garcia rend hommage à Deschamps07/06Barça : l'aveu de Yamal sur le Ballon d'Or
07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Argentine : c'est officiel pour Balerdi !07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé07/06Barça : l'aveu de Yamal sur le Ballon d'Or06/06EdF : Mbappé veut affronter deux légendes07/06PSG : le club très clair pour Vitinha et Neves
emplacement publicitaire
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir02/06Inter : Dumfries va signer au Real !06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage01/06PSG : l’agent de Batrakov confirme03/06OM : Genesio choisi pour remplacer Beye
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

