![]() Transfert : la Ligue 1 serait proche de récupérer Kakuta
Parti très jeune pour l'Angleterre, sans doute trop jeune si l'on se fie à son temps de jeu depuis trois ans et demi, Gaël Kakuta pourrait rentrer en France cet hiver. Le jeune attaquant international Espoirs balance entre deux destinations mais serait sur le point de rejoindre un promu… ![]() En manque de temps de jeu, Kakuta pencherait vers Dijon L'attaquant Gaël Kakuta rentrera-t-il en France cet hiver ? Une hypothèse qui n'est pas à exclure… Lille et Dijon seraient notamment intéressés par le jeune international Espoirs. Avec la blessure de Tulio De Melo, le départ de Moussa Sow à la CAN et les performances ternes d'Ireneusz Jelen, le LOSC risque de se retrouver dépourvu au retour de la trêve. Lille serait sur les rangs Les dirigeants lillois pourraient ainsi chercher à se renforcer lors du mercato d'hiver. Selon Nord Eclair, Kakuta, qui était déjà annoncé sur les tablettes la saison passée, serait de nouveau dans le viseur. Prêté par Chelsea à Bolton où il a peu joué depuis le début de la saison (4 apparitions en Premier League), l'ancien Lensois pourrait se laisser séduire. Sauf que les champions de France seraient sur le point de se faire doubler par un promu… Mais Dijon aurait un temps d'avance Selon RMC, le jeune talent serait en effet en discussions avancées avec Dijon pour un prêt jusqu'à la fin de la saison. A 20 ans, Kakuta a besoin de jouer après avoir passé l'essentiel de son temps sur le banc depuis ses débuts pro, que ce soit à Chelsea où il a débarqué en 2008 (6 matchs en Premier League), à Fulham où il avait été prêté la saison passée (2 titularisations et 7 matchs au total en PL pour un but marqué) et donc à Bolton. emplacement publicitaire Si Lille souhaite avant tout se renforcer pour compenser le départ de Sow à la CAN, Dijon semble plus à même de lui offrir du temps de jeu jusqu'à la fin de la saison. Considéré comme l'un des grands espoirs du football français, le natif de… Lille a désormais besoin de franchir un palier. Pensez-vous que Kakuta serait bien inspiré de rentrer en France cet hiver, et à Dijon en particulier ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» … Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |