![]() L’OM à court d’idées - Ce qu’il faut retenir (OM 0-0 Bordeaux)
Emoussé après sa grosse débauche d'énergie à Dortmund, l'Olympique de Marseille ne sera jamais parvenu à prendre le meilleur sur une formation bordelaise bien regroupée derrière (0-0). En fin de match, il fallait même un grand Mandanda pour sauver les Phocéens. ![]() Nkoulou et l'OM n'ont pas su faire mieux que 0-0 à domicile. On ne blâmera pas les Marseillais. Quatre jours après avoir signé un formidable exploit à Dortmund en Ligue des Champions, les Olympiens ont logiquement affiché un visage beaucoup plus terne ce soir. Malgré une bonne volonté évidente, les hommes de Didier Deschamps, à court d'idées, ne sont jamais parvenus à prendre le meilleur sur une formation bordelaise, regroupée derrière, venue au Vélodrome pour prendre un point. Mission accomplie donc pour les Girondins avec ce 0-0. «On a tout donné» Et sans un grand Mandanda en fin de match, auteur d'une double parade décisive devant Modeste, entré quelques minutes auparavant, ça aurait même pu être la douche froide au Vélodrome. L'OM ne s'en sort finalement pas si mal avec ce match nul. «On avait à coeur de rester sur notre dynamique, mais bon, il faudra se rattraper contre Lorient. On sait très bien qu'on a brulé beaucoup de jokers, mais on a tout donné ce soir», lâchait Mathieu Valbuena, redevenu titulaire, au coup de sifflet final. emplacement publicitaire L'homme du match : Steve Mandanda (Marseille) S'il n'a pas été «bombardé» ce soir, Steve Mandanda a tout de même permis aux Marseillais de préserver au moins le point du match nul en réalisant une double parade décisive en fin de match devant Modeste. La note du match : 4/10 On attendait évidemment autre chose de ce choc, l'une des affiches historiques de la Ligue 1. Mais on a été déçu du spectacle proposé au Vélodrome par des Marseillais fatigués et des Bordelais très (trop ?) défensifs. Retrouvez les résultats et le classement de Ligue 1 en cliquant ici.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB La note du match Sondage Maxifoot
10h52Benfica : une évidence pour Mourinho10h35PHOTOS : le maillot third de l'OL10h27Inter : Chivu taquine Thuram09h51VIDEO : le triplé de Son en MLS09h29Inter Miami : Messi va prolonger09h13LdC : le programme du jour09h01LdC : Bruges-Monaco, les compos probables08h31Benfica : Mourinho, ça se confirme !08h13PSG : Riolo et le "surhomme" Hakimi00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc17/09Divers : Juninho a-t-il dit adieu au foot ?16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |