Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon revient à la charge pour Ndinga, mais l’Auxerrois n’en veut plus !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/11/2011 à 13h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un milieu de terrain défensif, l'Olympique Lyonnais souhaite toujours enrôler Delvin Ndinga. Jean-Michel Aulas a d'ailleurs profité du match de son équipe à Auxerre pour s'entretenir avec Gérard Bourgoin. Problème, le Congolais de l'AJA n'a plus aucune envie de rejoindre les Gones…

Transfert : Lyon revient à la charge pour Ndinga, mais l’Auxerrois n’en veut plus !
Lyon ne fait plus partie du plan de carrière de l'Auxerrois Ndinga.

L'Olympique Lyonnais a de la suite dans les idées. Après avoir déjà fait le forcing l'été dernier pour le recruter, le club rhodanien est revenu à la charge pour Delvin Ndinga. L'entraîneur des Gones, Rémi Garde, a récemment fait part à son président de son désir de recruter un nouveau milieu de terrain défensif en janvier prochain.

Jean-Michel Aulas a saisi le message. Le Progrès rapporte en effet que le président lyonnais a profité du déplacement de l'OL à Auxerre dimanche (0-3) pour s'entretenir avec Gérard Bourgoin au sujet de Ndinga. Si le président de l'AJA, après avoir prolongé le contrat de son joueur jusqu'en 2015, refusait catégoriquement de céder le Congolais durant l'intersaison, ce serait beaucoup moins vrai à présent.

«Je vise de plus grands clubs que l'OL»

Alors que Lyon est en passe d'avancer dans ce dossier, voilà que le milieu de terrain auxerrois ne veut plus entendre parler des Gones ! Flatté l'été dernier, Ndinga aspire désormais à rejoindre un club beaucoup plus huppé que l'Olympique Lyonnais !

«Je ne pense plus à Lyon. Aujourd'hui, je vise de plus grands clubs que l'OL, lâche le Congolais dans les colonnes de France Football. Il faut savoir se fixer des objectifs élevés. C'est vrai, au départ, je voulais un grand club français, comme ça n'a pas marché j'ai changé d'étape. Je souhaite maintenant évoluer dans les plus grands championnats, directement. La Liga, la Premier League, en Italie…» Lyon peut commencer à creuser d'autres pistes…

Comprenez-vous le désir de Ndinga de voir tout de suite plus grand que l'OL ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB