Transfert : l’intérêt de l’OM pour Carlton Cole se confirme
Malgré un net regain de forme, l'Olympique de Marseille devrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver. Notamment en attaque, où l'intérêt du club phocéen pour Carlton Cole se confirme. Mais West Ham ne laissera pas filer son attaquant si facilement. ![]() L'attaquant de West Ham Carlton Cole plaît à Didier Deschamps. L'Olympique de Marseille devrait se renforcer cet hiver, en vue de la seconde partie de saison. Mais manquant toujours cruellement de moyens, le club phocéen est à l'affût des bonnes affaires. Dans le viseur de Didier Deschamps figure Carlton Cole. Révélé la semaine dernière, l'intérêt des vice-champions de France pour l'attaquant anglais est aujourd'hui confirmé par la presse anglaise. Pour le Sun notamment, le buteur de West Ham, qui évolue en deuxième division anglaise cette saison, aurait bel et bien été ciblé par les Olympiens. Au courant de cet intérêt, les Hammers ont fixé le prix de Cole à 7 millions d'euros. Une somme hors de portée des finances marseillaises à l'heure actuelle. 4 buts en 12 matchs de Championship cette saison L'OM tentera certainement de faire baisser le prix de l'ancien joueur de Chelsea, qui porte les couleurs de West Ham depuis 2006 maintenant. Si ses statistiques sont loin d'être exceptionnelles (10 buts en Premier League en 2008-09 et en 2009-10, 5 en 2010-11,4 en Championship cette saison), Cole possède tout de même un physique de déménageur (1m90, 88kg) qui cause pas mal de dégâts au sein des défenses adverses. emplacement publicitaire Malgré son statut d'international anglais (7 sélections), 7 millions d'euros, cela paraît tout de même excessivement cher pour un attaquant qui fêtera ses 28 ans dans quelques jours. S'il ne parvient pas à faire baisser le prix de la transaction, nul doute que l'OM se tournera vers d'autres pistes. L'OM doit-il tenter de faire baisser le prix de Carlton Cole ou faut-il plutôt se tourner d'ores et déjà vers un autre attaquant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
13/01 PSG : la prolongation de Mayulu avance aussi13/01 Man Utd : le Barça s'active déjà pour Rashford13/01 Man Utd : Carrick a été nommé (officiel)13/01 Le Havre : Faivre chipé par Auxerre !13/01 VIDEO : Vaz fait son arrivée à Rome13/01 Al-Ittihad : Fenerbahçe confiant pour Kanté13/01 Monaco : Faes débarque en prêt (officiel)13/01 Palace : le Bayern aussi en action pour Guéhi13/01 Rennes : Gallon a résilié (officiel)13/01 OM : une pépite italienne dans le viseur13/01 OM : ce sera un transfert pour Vaz13/01 OM : un intérêt pour l'ailier Hadj Moussa13/01 Barça : problème réglé pour João Cancelo (off.)13/01 Real : Klopp dément, mais...13/01 Le Havre : Pizarro renvoyé en Italie (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/01OM : De Zerbi en a pleuré09/01OM : la promesse d'Aubameyang08/01PHOTO : la grosse boulette de Frank08/01PSG : Marquinhos tire son chapeau à l'OM08/01PSG : Luis Enrique défend De Zerbi09/01Real : Xabi Alonso dézingue Simeone !09/01Chelsea : Rosenior pique la presse française !11/01PSG : Ruiz poussé vers la sortie cet été ?10/01PSG : Kamara entre Lyon et Strasbourg ?08/01OM : Paris, le drôle de constat de Weah
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


