Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Arsenal ne lâche pas A. Ayew
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/10/2011 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un bon début de saison malgré la crise traversée par l'Olympique de Marseille, André Ayew est toujours courtisé par Arsenal. Inoffensifs durant l'intersaison, les Gunners pourraient en revanche passer à l'action en janvier prochain pour l'international ghanéen. L'Inter Milan est également sur les rangs.

Transfert : Arsenal ne lâche pas A. Ayew
Le Marseillais André Ayew est aujourd'hui un joueur très convoité.

Avant d'affronter l'Olympique de Marseille la semaine dernière en Ligue des Champions, Arsène Wenger confirmait son intérêt pour André Ayew tout en affirmant ne pas avoir approché le milieu de terrain offensif phocéen durant l'intersaison. Mais cela n'empêche pas le manager d'Arsenal de travailler en coulisses sur ce dossier.

Selon le 10 Sport, l'agent de l'international ghanéen aurait profité de la venue de l'équipe londonienne dans la cité phocéenne pour s'entretenir avec le manager des Gunners au sujet de l'avenir de l'aîné des frères Ayew. La version britannique de Metro est elle persuadée que l'ancien Lorientais devrait quitter l'OM pour rejoindre Arsenal en janvier prochain.

L'OM pourrait revoir son salaire à la hausse

Si l'Inter Milan est également sur les rangs, des émissaires du club italien étaient d'ailleurs présents au Vélodrome mercredi dernier pour suivre la prestation du Ghanéen, ce sont bien les Gunners qui tiennent la corde pour le milieu de terrain offensif, dont la clause libératoire est fixée à 13 millions d'euros.

S'il reconnaît être flatté par l'intérêt que lui porte Wenger, Ayew refuse toutefois pour le moment d'évoquer son avenir. Surtout dans la situation actuelle de l'OM. «Je suis là, on est dans une situation délicate et on doit s'en sortir. Tout ce qui est à côté n'est pas important», avance le Ghanéen.

Au cours des prochaines semaines, la direction marseillaise pourrait revaloriser le contrat de son joueur, afin de calmer ses possibles envie de départ. En attendant, on voit mal Didier Deschamps laisser filer l'un de ses meilleurs joueurs lors du mercato hivernal. Maintenant, le club phocéen ne roule pas sur l'or…

Pour 13 millions ou plus, l'OM doit-il laisser partir André Ayew en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «Commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB