Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’avenir de Cissokho à Lyon toujours en suspens
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/10/2011 à 17h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Donné partant l'été dernier, Aly Cissokho est finalement resté à Lyon, ses dirigeants refusant de le céder à Newcastle. Mais s'il est proche de son meilleur niveau, le latéral gauche reste susceptible de quitter l'OL avant la fin de la saison. En janvier prochain, l'ancien défenseur du FC Porto devrait encore animer le mercato…

Transfert : l’avenir de Cissokho à Lyon toujours en suspens
L'avenir d'Aly Cissokho à Lyon est toujours aussi incertain.

L'avenir d'Aly Cissokho à Lyon est toujours aussi incertain. S'il est revenu à un niveau plus que correct avec les Gones, le latéral gauche, sous contrat jusqu'en juin 2014, n'a pas perdu pour autant ses envies de départ. Approché par Newcastle l'été dernier, l'ancien défenseur du FC Porto avait dû renoncer aux Magpies, le club rhodanien refusant de le libérer pour 8 millions d'euros.

En janvier prochain, Aly Cissokho pourrait bien de nouveau animer le mercato. D'une part, parce que Rémi Garde, qui ne veut pas retenir un élément contre son gré, se dit prêt à terminer la saison sans son latéral gauche. Sans parler de Jean-Michel Aulas, qui envisage de vendre l'un de ses joueurs pour «être totalement dans les clous financièrement».

City et la Juve déjà sur les rangs

Et d'autre part, parce que Cissokho lui-même laisse toujours planer le doute sur son avenir. En conférence de presse ce mardi, le défenseur lyonnais s'est montré très évasif à ce sujet. «Mon avenir ? Pas d'idée. Je ne préfère pas en parler pour le moment», s'est contenté de répondre l'international tricolore (une sélection).

Un autre club anglais, et non des moindres, envisage de recruter Cissokho en janvier. Il s'agit de Manchester City, guère satisfait des performances de Clichy et Kolarov. En Italie, la Juventus Turin se serait elle aussi récemment positionnée. L'OL ne devrait pas manquer de propositions pour son joueur.

L'Olympique Lyonnais doit-il laisser partir Aly Cissokho cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «Commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB