Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas va finir par prolonger toute l’équipe
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/10/2011 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A défaut de pouvoir recruter avec autant d'ambition que par le passé, Jean-Michel Aulas a changé de politique et tente désormais de prolonger les contrats d'un maximum de joueurs. Après Lloris, Bastos et Gonalons, le président lyonnais souhaite encore convaincre quatre cadres de renouveler leur bail...

Lyon : Aulas va finir par prolonger toute l’équipe
J.-M. Aulas a la prolongation facile en ce moment

La gestion des transferts et des contrats ne se limite pas aux périodes de mercato. Ainsi, après un été relativement calme comparé aux précédents, Jean-Michel Aulas s'active désormais pour prolonger les contrats d'un maximum de joueurs titulaires. Une politique sportive qui a déjà permis au gardien Hugo Lloris, au milieu gauche Michel Bastos et au milieu défensif Maxime Gonalons de revaloriser leur bail et sans doute aussi leur salaire.

Aulas veut prolonger B. Koné, Lovren, Källström et Ederson

Et ce n'est pas fini. Quatre joueurs sont encore dans le viseur du président lyonnais. Parmi eux, le défenseur central Bakary Koné réussit des débuts encourageants sous ses nouvelles couleurs depuis son arrivée en août. «Même s'il vient de signer quatre ans, il a le profil recherché et il faut le conforter tout de suite» , a prévenu Aulas dans les colonnes du journal Le Progrès.

Les trois autres joueurs ciblés sont le défenseur central Dejan Lovren (lié jusqu'en 2014), le milieu Kim Källström (lié jusqu'en juin 2012) et le milieu offensif Ederson (lié jusqu'en juin 2012). «J'aimerais que Kim prolonge avec nous pour tout ce qu'il apporte. Tout comme Ederson car un joueur de cette qualité doit passer par la case OL pour retrouver une sélection. Dejan va aussi faire l'objet de discussions» , a confirmé le président lyonnais. Et ensuite, à qui le tour ?

Et vous, que pensez-vous de la volonté de Jean-Michel Aulas de prolonger le contrat d'un maximum de cadres de son équipe ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB