Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Trezeguet s'offre encore à la L1
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2011 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sans club depuis son départ de l'Hercules Alicante, David Trezeguet s'entraîne actuellement avec l'AS Monaco. L'ancien buteur de la Juve en profite pour faire un nouvel appel du pied à la Ligue 1. A 33 ans, l'ancien international français est prêt à faire un sacrifice financier pour trouver un club jouant le haut de tableau en France.

Transfert : Trezeguet s'offre encore à la L1
Trezeguet veut revenir en France

Malgré la relégation de l'Hercules Alicante en D2 espagnole, David Trezeguet a plutôt réalisé une belle saison avec 12 buts en 31 rencontres de championnat. Actuellement sans club, l'ancien international français a décidé d'imiter Ludovic Giuly en s'entraînant avec l'AS Monaco. De retour dans l'Hexagone, l'attaquant souhaite rapidement se trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs mois, le champion du monde 1998 a d'ailleurs multiplié les appels du pied, évoquant un intérêt pour Lyon, le PSG et l'OM, mais c'est vers Naples que Trezeguet semblait vouloir s'envoler dernièrement. Malgré plusieurs messages lancés aux dirigeants napolitains, «Trezegol» ne rejoindra pas la formation italienne. Un échec qui pousse l'ancien buteur de la Juventus Turin à se tourner vers la France.

D. Trezeguet - «je veux revenir en France»

Cette fois, Trezeguet annonce clairement son envie de retrouver les pelouses de Ligue 1. «J'ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu'il est peut-être temps de rentrer. Aujourd'hui, je veux revenir en France», affirme le joueur. L'ancien Monégasque affirme cependant n'avoir pour le moment reçu aucune proposition venant d'un club français, mais il souhaite jouer les premiers rôles.

Pour séduire les formations de l'élite, Trezeguet assure que son salaire ne devrait pas poser problème, puisqu'il est prêt à faire un gros effort financier pour faciliter sa venue. «Sur le plan financier, c'est sûr que la France n'a pas les mêmes moyens que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie. Mais ce n'est pas l'aspect qui compte le plus pour moi. Je cherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif. Je serais prêt à faire des sacrifices», a-t-il indiqué. Reste maintenant à savoir si un club jouant le haut de tableau se montrera intéressé...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB