Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Ménez au PSG, ça brûle !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2011 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si les Queen's Park Rangers ont mis un terme aux négociations pour Adel Taarabt, le transfert de Jérémy Ménez est en revanche en bonne voie. En très bonne voie même, puisque l'attaquant français de la Roma devrait s'engager ce lundi en faveur du Paris Saint-Germain, qui attend déjà Milan Bisevac et Blaise Matuidi.

Transfert : Ménez au PSG, ça brûle !
Jérémy Ménez au PSG, ce n'est plus qu'une question d'heures.

Après trois saisons mitigées à l'AS Roma et à un an de l'Euro 2012, Jérémy Ménez va changer d'air. Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, l'attaquant français s'est considérablement rapproché du Paris Saint-Germain ces dernières heures. Le transfert ne devrait même plus tarder à être officialisé.

Selon France Football, le dossier devrait être bouclé dès ce lundi. Courtisé par Leonardo, lequel le préférait très largement à Adel Taarabt, voulu par les nouveaux propriétaires qataris mais qui ne sera finalement pas libéré par les Queen's Park Rangers, l'ancien Monégasque va s'engager pour les trois prochaines saisons en faveur du PSG.

Luis Enrique confirme

Le club de la capitale devra verser entre 8 et 9 millions d'euros, plus un bonus en cas de qualification pour la Ligue des Champions, aux Giallorossi pour décrocher la signature de l'attaquant français. Ménez est attendu lundi à Paris, tout comme le Valenciennois Milan Bisevac et le Stéphanois Blaise Matuidi, pour passer sa visite médicale avant de signer son contrat.

Confirmation de l'imminence de ce transfert, le natif de Longjumeau ne faisait pas partie des joueurs appelés par Luis Enrique pour affronter la formation autrichienne de SudTirol en amical hier samedi (3-0). «Il n'a pas joué car nous savons qu'il négocie son transfert», a d'ailleurs concédé l'entraîneur de la Roma après la rencontre. Avec Douchez, Gameiro et maintenant Bisevac, Matuidi et Ménez, le mercato parisien a fière allure. Et ce n'est sans doute pas fini.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB