Transfert : Cardozo proposé à l'OM mais trop cher pour les finances phocéennes
Le mercato marseillais est-il terminé ? Didier Deschamps ne serait pas contre le recrutement d'un attaquant supplémentaire et aimerait certainement enregistrer la venue de l'attaquant du Benfica Lisbonne, Oscar Cardozo, qui aurait été proposé à l'OM. Mais l'international paraguayen est beaucoup trop cher. La vente de Lucho pourrait faciliter l'opération, et encore... ![]() O. Cardozo serait une prise de choix pour l'OM, mais... Le recrutement de l'Olympique de Marseille a été largement axé sur l'aspect défensif jusqu'à présent. Seul Morgan Amalfitano, arrivé libre de Lorient, est venu renforcer le potentiel offensif phocéen. Pourtant, Didier Deschamps répète à l'envie depuis son arrivée que l'issue des matchs se joue dans les zones de vérité, d'où l'importance de pouvoir compter sur l'expérience et le talent de joueurs offensifs décisifs. Cardozo proposé à l'OM... Le coach olympien apprécierait donc assez logiquement la venue d'un attaquant de niveau international, malgré le potentiel intéressant de Loïc Rémy. Le profil d'Oscar Cardozo pourrait plaire à "DD" . L'attaquant du Benfica Lisbonne aurait justement été proposé au club marseillais, selon Le Parisien et Ma Chaîne Sport. Non retenu pour disputer la Copa America, en raison de ses performances mitigées en sélection nationale, le Paraguayen est arrivé au Portugal à l'été 2007. Ses quatres saisons en SuperLiga sont un succès, notamment sur le plan de l'efficacité chère à l'ancien capitaine de l'équipe de France : 68 buts en 104 matchs de championnat. emplacement publicitaire … pour 25 millions d'euros ? Reste que Cardozo ne viendra pas gratuitement. Les dirigeants de Benfica réclameraient même la somme imposante de 25 millions d'euros pour céder leur grand attaquant (1m93). Un montant beaucoup trop important et hors d'atteinte pour les finances phocéennes, déjà fragilisées par les travaux prévus au Vélodrome. La venue de Cardozo à l'OM ne semble donc pas d'actualité, faute de moyens suffisants. Même la vente de Lucho Gonzales, qui a jusqu'au 15 juillet pour trouver un club s'il veut partir, ne suffirait peut-être pas à combler l'écart. La valeur du milieu argentin se situe en effet entre 10 et 13 millions d'euros. Et, de surcroît, les clubs ne se bousculent pas pour "El Comandante" ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 PHOTOS : le vestiaire de l'OM est prêt !05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour02/11L1 : le classement complet
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


