Transfert : Erding compte bien rester au PSG !
Annoncé sur le départ depuis l'arrivée de Kevin Gameiro, Mevlut Erding n'a pas l'intention de quitter le Paris Saint-Germain. Malgré l'intérêt de Newcastle, Rennes et Lille à son égard, l'attaquant turc ne craint pas la concurrence et compte bien convaincre ses dirigeants de le conserver au moins une saison supplémentaire dans la capitale. ![]() Mevlut Erding ne souhaite pas quitter le PSG durant l'intersaison. S'il compte le revendre cet été, le Paris Saint-Germain devra se montrer très convaincant. Barré semble-t-il par l'arrivée de Kevin Gameiro, qui sera l'attaquant numéro un dans l'esprit d'Antoine Kombouaré, lequel lui a souvent préféré en outre Guillaume Hoarau ces derniers mois, Mevlut Erding ne souhaite toutefois pas quitter la capitale à l'occasion de ce mercato estival. Malgré un intérêt du LOSC, qui reste toutefois discret sur ce dossier pour le moment, du Stade Rennais, qui reconnaît néanmoins ne pas être en mesure d'offrir les 11 millions d'euros réclamés par le PSG, et surtout de Newcastle, qui lui a formulé une offre de 8 millions ce week-end, l'attaquant turc veut repartir pour un tour avec le club de la capitale. «Je reste à Paris» Et ce n'est pas la concurrence accrue qui risque de le faire changer d'avis. «Je reste à Paris. Je veux m'imposer ici et je ne crains pas la concurrence. Je suis prêt. De toute façon, de la concurrence, il y en a dans tous les clubs», a ainsi confié l'ancien Sochalien à L'Equipe. Malgré une saison 2010-11 très moyenne (8 buts en 34 matchs de L1), Erding souhaite se relancer à Paris. emplacement publicitaire La donne pourrait toutefois changer si le PSG lui montrait clairement la porte de sortie. Mais en réclamant 11 millions d'euros en échange de son attaquant, ce n'est pour le moment pas le cas… Erding devrait donc toujours être Parisien en 2011-12. A lui de prouver qu'il vaut bien mieux que l'attaquant maladroit qui recevait très souvent les sifflets du Parc des Princes la saison dernière.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
19/04 PSG : Hambourg fait le forcing pour Jangeal19/04 Barça : Lewandowski, direction l'Italie ?19/04 Troyes : Gomis en directeur sportif ?19/04 Real : Perez nostalgique de Mourinho ?19/04 PSG : Marquinhos et Dembélé, 2 cas à suivre19/04 PSG : des contacts avec deux pistes offensives18/04 Real : Dani Ceballos plaît à l'Ajax18/04 Al Ittihad : Sérgio Conceição pisté en Serie A17/04 Juve : Locatelli prolonge jusqu'en 2030 (off.)17/04 OM : Nadir vers un départ libre ?17/04 Bournemouth : Rose en pole pour remplacer Iraola17/04 Lorient : Still ciblé pour succéder à Pantaloni17/04 Barça : Monaco surveille Bardghji17/04 Leverkusen : Grimaldo espère un retour au pays17/04 Troyes : accord avec Man City pour Detourbet ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
16/04Bayern : le PSG, la réponse de Kompany15/04Liverpool : le penalty, la colère de Konaté15/04Barça : Raphinha crie au vol !15/04Liverpool : Ekitike, la blessure se confirme15/04Real : Sneijder démonte Camavinga !15/04PSG : Lizarazu clair sur le penalty de Liverpool17/04Real : le message de Mbappé après l'élimination13/04Man City : Dugarry s'en prend encore à Cherki16/04Real : Camavinga, Lahoz critique l'arbitre16/04Real : tensions entre Vinicius et Bellingham
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


