Transfert : Erding compte bien rester au PSG !
Annoncé sur le départ depuis l'arrivée de Kevin Gameiro, Mevlut Erding n'a pas l'intention de quitter le Paris Saint-Germain. Malgré l'intérêt de Newcastle, Rennes et Lille à son égard, l'attaquant turc ne craint pas la concurrence et compte bien convaincre ses dirigeants de le conserver au moins une saison supplémentaire dans la capitale. ![]() Mevlut Erding ne souhaite pas quitter le PSG durant l'intersaison. S'il compte le revendre cet été, le Paris Saint-Germain devra se montrer très convaincant. Barré semble-t-il par l'arrivée de Kevin Gameiro, qui sera l'attaquant numéro un dans l'esprit d'Antoine Kombouaré, lequel lui a souvent préféré en outre Guillaume Hoarau ces derniers mois, Mevlut Erding ne souhaite toutefois pas quitter la capitale à l'occasion de ce mercato estival. Malgré un intérêt du LOSC, qui reste toutefois discret sur ce dossier pour le moment, du Stade Rennais, qui reconnaît néanmoins ne pas être en mesure d'offrir les 11 millions d'euros réclamés par le PSG, et surtout de Newcastle, qui lui a formulé une offre de 8 millions ce week-end, l'attaquant turc veut repartir pour un tour avec le club de la capitale. «Je reste à Paris» Et ce n'est pas la concurrence accrue qui risque de le faire changer d'avis. «Je reste à Paris. Je veux m'imposer ici et je ne crains pas la concurrence. Je suis prêt. De toute façon, de la concurrence, il y en a dans tous les clubs», a ainsi confié l'ancien Sochalien à L'Equipe. Malgré une saison 2010-11 très moyenne (8 buts en 34 matchs de L1), Erding souhaite se relancer à Paris. emplacement publicitaire La donne pourrait toutefois changer si le PSG lui montrait clairement la porte de sortie. Mais en réclamant 11 millions d'euros en échange de son attaquant, ce n'est pour le moment pas le cas… Erding devrait donc toujours être Parisien en 2011-12. A lui de prouver qu'il vaut bien mieux que l'attaquant maladroit qui recevait très souvent les sifflets du Parc des Princes la saison dernière. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
02/01 Tottenham : Takai prêté à Gladbach (officiel)02/01 Dortmund : Groß retourne à Brighton (officiel)02/01 Strasbourg : une indemnité pour Rosenior02/01 Angers : Dujeux s'attend à un départ de Chérif02/01 Lyon : Fonseca attend des recrues02/01 Aston Villa : Elliott vers la MLS ?02/01 Palace : un achat record avec Johnson (off.)02/01 Inter : Carboni va retourner en Argentine02/01 Chelsea : West Ham tente le coup pour Sterling02/01 Nottingham : Kalimuendo en route pour Francfort02/01 Milan : Füllkrug prêté par West Ham (officiel)02/01 Liverpool : la Roma pense à Salah02/01 Rennes : Grønbaek ne veut pas revenir02/01 Wydad : Ben Yedder en approche ?02/01 Villarreal : un ailier argentin recruté (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
27/12OM : Aubameyang, la réponse sèche de ...28/12OM : la pique de Kombouaré29/12Monaco : Pogba récompensé, Cabot s'insurge31/12Angers : Abdelli, l'OL et l'OM sont fixés29/12OM : Vaz non retenu cet hiver ?29/12Lyon : Ménès n'est pas fan d'Endrick31/12PSG : la sortie de l'agent de Donnarumma29/12PSG : Luis Enrique, le Qatar prêt à tout !30/12Gabon : Aubameyang rentre à Marseille (off.)30/12OM : les prix de Vaz et Bakola fixés
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


