Transfert : Gervinho se voit déjà à Arsenal et explique son choix
Gervinho ne laisse plus de place au doute. Le milieu offensif de Lille annonce clairement son intention de rejoindre Arsenal cet été et reste confiant concernant l'avancée des négociations entre les deux clubs. L'international ivoirien ne craint pas la concurrence et compte bien s'intégrer rapidement au sein du club londonien. ![]() Gervinho est déjà à Arsenal dans sa tête Après l'arrivée de Dimitri Payet, le Lille OSC devrait bientôt se séparer de Gervinho. Annoncé depuis plusieurs semaines en Angleterre, le milieu offensif n'a pourtant toujours pas quitté le nord de la France. Les négociations entre les Dogues et Arsenal traînent en effet en longueur, et le club nordiste ne serait pas malheureux de voir ce transfert ne pas aboutir, puisque Rudi Garcia préférerait garder son joueur cet été. Gervinho - «je vais à Londres» Pourtant, l'international ivoirien annonce clairement que son aventure en France est terminée. «Je suis content d'avoir gagné tous ces trophées. Je suis content d'avoir fait un passage dans le championnat français. Maintenant, je vais aller à Londres», a indiqué le Lillois dans les colonnes de France Football. Le choix est clair dans la tête de Gervinho, qui n'affiche aucune crainte concernant l'issue des discussions entre les deux formations. emplacement publicitaire L'ancien Manceau ne semble pas pressé et explique que sa décision de rejoindre les Gunners était prise depuis pas mal de temps déjà. La signature de son futur contrat à Arsenal interviendra une fois que les deux clubs auront trouvé un accord définitif pour un transfert dont le montant est estimé aux alentours de 12 millions d'euros. Gervinho ne craint pas la concurrence Souvent annoncé imminent, son départ devrait bien se réaliser prochainement. «Il reste seulement quelques détails à régler. Cela ne saurait tardé», a-t-il confié. Auteur du doublé Championnat-Coupe de France avec Lille, Gervinho ne cache pas que la Premier League, qu'il qualifie de meilleur championnat au monde, représente une véritable progression dans sa carrière. La concurrence ? Elle ne lui fait pas peur. «Je vais à Arsenal pour jouer», lâche l'Ivoirien. Le milieu offensif lillois a d'ailleurs choisi le club londonien pour une raison bien précise. «Parce que c'est un groupe jeune, dans lequel je pourrai m'intégrer facilement. Je pourrai plus m'épanouir là-bas», explique le Dogue. Si le dossier semble au point mort depuis plusieurs jours, Gervinho n'a donc pas de doute et se voit déjà à Londres. Reste à attendre l'officialisation de ce transfert, qui ne devrait donc pas tarder... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 PHOTOS : le vestiaire de l'OM est prêt !05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour02/11L1 : le classement complet
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


