Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Edel se sent "trahi"
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/05/2011 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il était prêt à repartir pour une saison même en qualité de doublure, Apoula Edel n'a finalement pas été prolongé par le Paris Saint-Germain. Une immense déception pour le gardien arménien d'origine camerounaise qui ne cache pas sa colère.

PSG : Edel se sent
Non prolongé, le coup est dur pour Apoula Edel.

On comprend sa déception. Alors qu'il voulait devenir numéro un dans les cages la saison prochaine, Apoula Edel avait finalement accepté de jouer les doublures pour prolonger son bail au Paris Saint-Germain. La proposition avait été rédigée et n'avait plus qu'à être signée.

Et puis contre toute attente, il y a quelques semaines, Antoine Kombouaré choisissait de geler toutes les prolongations. Et en cette fin de saison, le verdict est tombé. Le club de la capitale n'offrira pas de nouveau bail à son gardien arménien. Dans les colonnes du Parisien, Edel ne cache pas sa colère.

«Si j'ai un sentiment de trahison ? Oui. On n'a plus besoin de moi, alors on me met dehors maintenant, lâche le portier d'origine camerounaise. J'ai quand même contribué à donner à ce club une Coupe de France la saison dernière et la quatrième place cette année en Ligue 1. Ça fait mal. D'autant que l'on était d'accord pour que je prolonge et que j'avais une offre concrète du PSG.»

Edel avait senti le coup

Une offre qu'avait acceptée Edel, alors que le club turc de Kayserispor lui proposait beaucoup mieux : 3 ans de contrat et 70.000 euros net par mois (contre 70.000 brut pour le PSG). S'il restait confiant après le report voulu par son entraîneur, l'Arménien avait tout de même senti venir le coup «foireux» .

«Mais, même si je ne m'attendais pas à ça, la situation m'inquiétait. J'avais demandé à Claude (Makelele) de se renseigner. Il l'avait fait auprès des dirigeants et on lui avait répondu que j'allais prolonger mais qu'il fallait attendre la fin de la saison», souligne Edel. Kombouaré a finalement reçu son gardien dans son bureau hier lundi pour lui annoncer que le PSG ne comptait plus sur lui.

Même s'il n'a pas franchement brillé cette saison, et on est gentil tant il traîne pas mal de boulettes derrière lui, l'Arménien aurait peut-être mérité une autre sortie, ou tout au moins un autre traitement en se montrant clair dès le départ avec lui. Maintenant, ce ne sont pas les supporters qui vont s'en plaindre, Edel n'étant pas vraiment leur chouchou…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB