Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Tottenham veut s'offrir Drogba
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2011 à 15h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé partant cet été, Didier Drogba ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau point de chute. En Angleterre, Tottenham aurait fait de l'Ivoirien sa priorité pour renforcer son attaque la saison prochaine. Une offre de 10 millions d'euros pourrait suffire pour l'arracher aux Blues.

Transfert : Tottenham veut s'offrir Drogba
Drogba sera-t-il séduit par l'intérêt de Tottenham ?

Relégué sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée de Fernando Torres l'hiver dernier, Didier Drogba fait les frais des 58 millions d'euros dépensés pour l'international espagnol, fantomatique depuis ses débuts sous ses nouvelles couleurs. La volonté de Chelsea de rajeunir son effectif à coup de millions d'euros devrait pousser l'Ivoirien vers la sortie l'été prochain.

Une bonne nouvelle pour Tottenham puisque son entraîneur Harry Redknapp pourrait bien sauter sur l'occasion. A la recherche de trois renforts de poids pour la saison prochaine, le coach des Spurs réclamerait un défenseur central, un milieu défensif et un buteur à son président Daniel Levy. Et pour mener son attaque, il verrait bien Drogba apporter son expérience et son sens du but dans une équipe déjà très talentueuse.

Montant fixé à 10 millions d'euros

En fin de contrat en juin 2012 avec Chelsea, Drogba ne devrait pas être retenu par ses dirigeants, qui ne comptent pas le voir partir libre. Et le prix réclamé par la formation de Roman Abramovitch ne devrait pas faire fuir les Spurs, puisque le montant de son transfert serait fixé à 10 millions d'euros. Une aubaine pour Tottenham, qui pourrait renforcer à un prix accessible un secteur offensif déjà composé de Crouch, Defoe et Pavlyuchenko.

Encore faut-il que la formation londonienne se qualifie pour la Ligue des Champions. Cinquième de Premier League, l'équipe de Redknapp a l'occasion de revenir à hauteur de la quatrième place, synonyme de qualification en C1, en cas de victoire face à Arsenal, ce mercredi. Un rendez-vous à ne pas manquer pour ne pas laisser filer l'ancien Marseillais, toujours ambitieux à 33 ans. Surtout que du côté du Real Madrid, José Mourinho garde un oeil sur son ancien protégé...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB