Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : D. Cissé parti pour rester ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2011 à 14h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'un départ de Grèce semblait inévitable, Djibril Cissé pourrait finalement faire machine arrière. Suite aux changements de comportement des supporters, l'attaquant du Panathinaïkos n'écarte pas l'hypothèse de continuer l'aventure avec sa formation, mais il reste tout de même à l'écoute en cas de bonne offre venant d'Angleterre ou d'Allemagne en particulier.

Transfert : D. Cissé parti pour rester ?
Cissé n'est plus sûr de vouloir quitter la Grèce

Depuis février dernier, le scénario semblait clair et limpide. Agacé par le comportement de certains supporters grecs, auteurs de cris racistes, et par l'arbitrage, Djibril Cissé allait faire ses valises au terme de sa deuxième saison au Panathinaïkos. «Ce sont mes derniers mois en Grèce. Dans ces conditions, je ne peux plus jouer ici», avait-il lâché en conférence de presse. Pourtant, la donne aurait finalement changé et l'ancien Marseillais aurait retrouvé plus de calme et de sérénité sur les terrains.

Les coups de gueule de l'international français auraient-ils eu l'effet escompté ? Visiblement oui. Après ses sorties médiatiques corsées, Cissé confie dans L'Equipe avoir perçu un changement dans le comportement des supporters. Véritable star en Grèce, le natif d'Arles semble avoir été entendu. Lié au Panathinaïkos jusqu'en juin 2013, l'attaquant français n'exclut finalement pas de prolonger l'aventure, si aucun grand club ne se présente l'été prochain.

D. Cissé - «je me suis calmé»

«Si une bonne offre se présente, on l'étudiera, mais s'il n'y a rien d'extraordinaire... En fait, ça dépend de beaucoup de choses. On va faire les play-offs, on peut toujours accrocher une place en Ligue des Champions... Sur l'énervement, j'ai dit des choses. Je ne les regrette pas, mais depuis, je me suis calmé», a expliqué Cissé. Et les récentes rumeurs concernant l'intérêt de la Lazio Rome ? L'ancien Auxerrois affirme ne pas avoir été contacté personnellement et ferme subtilement la porte.

Un départ en Italie n'est visiblement pas à l'ordre du jour. «Après, concernant mes envies, je dirais l'Angleterre ou l'Allemagne. La Bundesliga est un championnat où il y a beaucoup de buts. Ca me correspond bien», a indiqué le Français, pas vraiment fan du football italien trop tactique pour son jeu. Son objectif ? Continuer d'empiler les buts et se montrer en Coupe d'Europe pour obtenir une nouvelle chance en équipe de France. Les dirigeants du Pana connaissent donc les conditions pour conserver leur buteur...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB