OM : Deschamps en désaccord avec Dassier pour le mercato
Didier Deschamps veut plus de moyens financiers pour le prochain mercato. L'entraîneur de l'OM n'est pas d'accord avec Jean-Claude Dassier qui souhaite essentiellement recruter des joueurs libres l'été prochain. Pour le coach olympien, cette politique de recrutement ne permettra pas de réaliser les objectifs du club. ![]() Deschamps et Dassier pas encore sur la même longueur d'ondes A neuf journées de la fin du championnat, l'Olympique de Marseille fait figure de seul véritable concurrent pour le LOSC. Deuxième de Ligue 1, le club phocéen pointe à quatre longueurs des Lillois, qui possèdent déjà sept points d'avance sur le troisième, Rennes. Et ce n'est pas le jeu pratiqué par l'OM qui permet aux hommes de Didier Deschamps de toujours croire au titre. Peu séduisants et poussifs, les Marseillais font confiance à leur expérience dans la dernière ligne droite. Mais Deschamps est-il vraiment satisfait du jeu produit par sa formation ? S'il compte bien réaliser ses objectifs cette saison, l'entraîneur olympien souhaite imposer son projet sportif pour le prochain exercice. Actuellement à 100% avec Marseille, DD étudiera son cas à la fin de l'exercice. «A la fin de saison, on fera un bilan, on regardera le classement, et tout dépendra de la politique sportive et du projet sportif. On discutera de ce qu'on peut faire, de ce qu'on ne peut pas faire, des objectifs», a-t-il confié sur Canal +. emplacement publicitaire Deschamps réclame plus de moyens Et pour le moment, les projets du coach phocéen concernant sa future équipe ne semblent pas réalisables. Alors que Jean-Claude Dassier souhaite essentiellement recruter des joueurs libres l'été prochain et faire confiance aux jeunes, Deschamps ne partage pas la même vision et estime que cette politique de recrutement n'est pas en accord avec les objectifs du club partagés par les deux hommes, c'est-à-dire remporter la Ligue des Champions. «Ce sont deux choses qui, pour moi, sont très difficilement compatibles. Il faut une adéquation entre les moyens et des objectifs réalisables», a-t-il expliqué. En clair, Deschamps réclame des moyens financiers importants pour le mercato afin d'être plus compétitif et de construire une équipe certainement plus séduisante. Pour conserver son entraîneur la saison prochaine, le président de l'OM sait donc ce qu'il lui reste à faire. Reste à savoir si Marseille a vraiment les moyens de satisfaire les ambitions de son technicien... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Barça : le PSG cible Eric Garcia05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 PHOTOS : le vestiaire de l'OM est prêt !05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !03/11Nantes : la colère de Kita !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


