Deschamps et Puel resteront à l’OM et à l’OL selon Dassier et Aulas
Alors que la rumeur d'un départ de Didier Deschamps et de Claude Puel en fin de saison se fait de plus en plus insistante, les présidents de l'OM Jean-Claude Dassier et de l'OL Jean-Michel Aulas ne voient pas pourquoi les deux entraîneurs quitteraient leur poste cet été… ![]() Dassier en est sûr, Deschamps sera à l'OM la saison prochaine La rumeur d'un départ cet été se fait de plus en plus insistante, mais le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier en est persuadé : Didier Deschamps sera encore sur le banc phocéen la saison prochaine. «Didier Deschamps est un homme respectueux des contrats qu'il signe» , est-il persuadé. J.-C. Dassier – «je n'ai pas le moindre doute» «Je n'ai aucune inquiétude, pas le moindre doute sur le fait qu'il sera avec nous la saison prochaine» , a assuré Dassier ce dimanche au micro de Canal+. Le président de l'OM n'exclut pas non plus de parvenir à prolonger son contrat dont l'échéance est pour l'heure prévue en juin 2012, s'il arrive à se «montrer convaincant» sportivement et financièrement. Bien entendu, le président marseillais n'a quoi qu'il arrive aucun intérêt à annoncer le départ de son entraîneur dès aujourd'hui, alors que son équipe est encore qualifiée pour la finale de la Coupe de la Ligue et en course pour le titre de champion de France. Selon Dassier, une entreprise de déstabilisation du club a été entreprise. La récente information du journal L'Equipe pour qui Aulas songerait à Deschamps pour remplacer Claude Puel en fait partie, et elle est selon lui une affabulation totale. emplacement publicitaire J.-M. Aulas – «pas d'obligation de gagner des titres» Cela semble le cas en effet, si l'on se fie aux propos d'Aulas qui, interrogé sur l'avenir de Puel, aurait pu botter en touche ou annoncer qu'il ne prendra sa décision qu'en fin de saison, mais a préféré démentir catégoriquement le départ de son entraîneur. «C'est prématuré de l'évoquer. Il n'y a jamais eu d'obligation pour un entraîneur de gagner un titre» , a-t-il lancé, alors que l'OL n'a plus gagné le moindre titre depuis la prise de fonction de Puel. Les résultats récoltés par l'entraîneur lyonnais seraient suffisants pour assurer son avenir au club. «On est qualifié à chaque fois pour la Ligue des Champions, ce n'est pas si déshonorant. Il lui restera un an de contrat en fin de saison, il n'y a donc pas de raison d'envisager son départ» , a assuré Aulas au micro de Canal+. Mais comme pour l'OM, une annonce prématurée de son départ pourrait déstabiliser l'équipe. L'avenir dira ce qu'il en est vraiment… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08/12 Brighton : un prix XXL pour Baleba08/12 Rennes : Jacquet sur les tablettes de Liverpool08/12 Real : Arbeloa, une alternative crédible ?08/12 Nantes : Castro maintenu jusqu'à la trêve08/12 Lens : Haïdara se rapproche bel et bien08/12 Lens : Machado vendu à Nantes (officiel)08/12 Real : la rumeur Zidane déjà calmée08/12 Lyon : Endrick présent dès le 1er janvier ?08/12 Nantes : Still, piste déjà refermée ?08/12 Nantes : Still en priorité !08/12 Real : Alonso, dernière chance face à City ?08/12 OM : Balerdi pas intéressé par Al-Qadsiah07/12 Lens : Amadou Haidara en approche ?07/12 Nantes : Luis Castro sur un fil07/12 Rayados : c'est fini pour Sergio Ramos (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !06/12OM : la colère froide de De Zerbi !06/12Liverpool : Salah craque05/12Lille : Mbappé, Genesio prévient03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !02/12Nice : pour Moffi et Boga, c'est fini ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


