Transfert : A. Ayew fait le point sur les rumeurs
Une nouvelle fois très bon face à Manchester United (2-1) en 8e de finale de la Ligue des Champions, André Ayew enchaîne les bonnes prestations avec l'Olympique de Marseille. Des performances qui ne passent pas inaperçues, puisque plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, seraient intéressés. Mais l'Olympien ne compte pas quitter la formation phocéenne. ![]() Ayew devrait rester à l'OM la saison prochaine Sir Alex Ferguson n'avait pas manqué de souligner la bonne prestation d'André Ayew lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l'Olympique de Marseille (0-0) au stade Vélodrome. Lors du match retour, l'entraîneur de Manchester United a dû apprécier une nouvelle fois la performance de l'international ghanéen. Les dirigeants marseillais vont certainement avoir du travail concernant leur jeune pépite. Ayew est certainement l'un des meilleurs Olympiens depuis le début de la saison et il est donc logique de retrouver son nom sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Si les Red Devils sont intéressés par son profil, ce n'est pas le seul club de la Premier League car Arsenal serait également sur le coup. Selon la presse anglaise, Arsène Wenger suivrait le Marseillais depuis plusieurs saisons. Le coach des Gunners aurait ciblé l'ailier phocéen en cas de départ d'Andrei Arshavin. emplacement publicitaire A. Ayew - «je compte bien rester ici» Le club londonien serait d'ailleurs prêt à débourser 11 millions d'euros pour s'attacher ses services. Mais si André Ayew affiche un niveau excellent depuis le début de l'exercice 2010-2011, il ne dispute que sa première saison en Ligue 1 en tant que titulaire régulier. Prêté à Arles-Avignon la saison dernière, il continue son apprentissage. A seulement 21 ans, le Ghanéen n'a donc pas de raison de se précipiter pour quitter la Canebière. Et visiblement, il compte bien continuer à grandir avec l'OM. Les rumeurs de transferts ne semblent pas le déstabiliser. «Tout ceci ne me touche pas parce que je reste concentré sur une seule chose : aider l'Olympique de Marseille. Quand les premières rumeurs ont commencé à sortir, j'ai prolongé mon contrat avec ce grand club qu'est Marseille et je compte bien rester ici. Je vais continuer à jouer avec mon coeur pour gagner des trophées et ne pas m'attarder sur les rumeurs». Le champion de France ne demande certainement pas mieux... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?31/10 Lorient : Le Cardinal en tant que joker ?31/10 Milan : Giménez déjà sur le départ ?31/10 Santos : Neymar devrait bien prolonger31/10 Strasbourg : Panichelli plaît au Barça !31/10 Paris FC : un buteur attendu en janvier31/10 Liverpool : un retour d'Elliott dès janvier ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


