Transfert : une porte de sortie brésilienne pour Brandao ?
L'avenir de Brandao s'inscrit-t-il toujours sous le maillot marseillais ? Alors que le président Jean-Claude Dassier estime qu'il lui sera difficile de réapparaitre au Vélodrome en raison de ses déboires judiciaires, Cruzeiro a ouvert la porte à l'attaquant brésilien. ![]() Brandao sous le maillot de l'OM, une image d'archive ? Vendredi soir à Rennes, les joueurs ont adressé un message de soutien à Brandao en affichant son maillot. Une position loin de faire l'unanimité du côté de Marseille. Placé sous contrôle judiciaire la semaine passée, le Brésilien a en effet provoqué la colère de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus et se retrouve dans le collimateur du président Jean-Claude Dassier ainsi que des supporters marseillais. Selon un récent sondage réalisé par Maxifoot.fr auprès des supporters de l'OM, 61,5% des 10 421 à s'être exprimés indiquent ne plus vouloir revoir l'ancien attaquant du Shakhtar porter les couleurs marseillaises. Ses performances depuis le début de la saison ne l'ont surement pas aidé. 38,5% se disent prêts en revanche à lui redonner une chance. Cruzeiro intéressé par un prêt Actuellement au Brésil où il a été autorisé à se réfugier quelques jours, Brandao sera-t-il transféré avant même la fin de la saison ? Alors que le principal intéressé a indiqué vouloir poursuivre l'aventure avec l'OM et n'avoir reçu aucune invitation au départ de la part des dirigeants, Dassier n'a pas fermé la porte la semaine dernière. «Je le vois mal au stade Vélodrome cette saison. La faute est lourde» , avait-il émis, précisant ne pas vouloir prendre de décision avant le retour du joueur. emplacement publicitaire S'il obtenait finalement un bon de sortie, Cruzeiro pourrait sauter sur l'occasion. «Brandao est un joueur que Cuca (l'entraîneur) apprécie, mais nous ne sommes pas encore entrés en contact avec lui. Si d'aventure il pouvait venir sous forme de prêt, c'est un joueur que Cuca aimerait avoir… Je vais m'en occuper lundi» , a confié le président du club brésilien, Zézé Perella, au journal Lancenet. Bien entendu, un transfert ne dispensera pas Brandao de répondre devant la justice des accusations dont il est l'objet. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?31/10 Lorient : Le Cardinal en tant que joker ?31/10 Milan : Giménez déjà sur le départ ?31/10 Santos : Neymar devrait bien prolonger31/10 Strasbourg : Panichelli plaît au Barça !31/10 Paris FC : un buteur attendu en janvier31/10 Liverpool : un retour d'Elliott dès janvier ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


