Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ayew plaide non coupable pour la blessure de Valbuena
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/01/2011 à 15h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En aucun cas André Ayew n'a voulu blesser Mathieu Valbuena. Personne n'en doutait, mais le milieu ghanéen de l'OM a jugé bon de s'expliquer sur la blessure de son coéquipier, tombé à l'entraînement suite à un tacle anodin le pied sur le ballon.

Ayew plaide non coupable pour la blessure de Valbuena
Ayew désolé, Deschamps va devoir composer sans Valbuena

Mercredi, Didier Deschamps avait confié sa déception de devoir se passer de Mathieu Valbuena pendant encore au moins cinq semaines, suite à sa rupture partielle du ligament interne du genou gauche, une blessure contractée après un choc avec André Ayew durant une opposition à l'entraînement le 22 janvier. Le milieu de terrain offensif ghanéen de l'OM a tenu à s'expliquer sur cet accident malheureux.

A. Ayew – «ça fait partie du jeu»

«C'était un tacle sur le ballon et il se blesse. Des blessures arrivent sur des tacles mille fois plus costauds et durs ou quand on rate le ballon… Malheureusement, ça arrive dans le foot. Ca fait partie du jeu» , s'est défendu Ayew via le site officiel de l'OM, avant de conclure : «J'espère que Mathieu reviendra très vite parmi nous. On a besoin de lui, c'est dur pour lui mais c'est dur aussi pour tout l'effectif olympien.»

Affecté moralement par cette blessure qui va le priver du match amical contre le Brésil le 9 février au Stade de France, mais aussi d'au moins cinq matchs de championnat et du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United, le 23 février au Vélodrome, Valbuena avait expliqué dimanche dernier ne pas en vouloir à son coéquipier.

L'occasion pour Rémy de s'affirmer

«Mathieu tient à faire savoir qu'il n'y avait pas intention de la part de son coéquipier de le blesser. Il va se consacrer le plus sérieusement possible à ses soins afin d'être de retour le plus rapidement possible» , précisait son représentant sur le site officiel du joueur. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ; Loïc Rémy va avoir l'occasion de prouver sa valeur jusqu'au retour de Valbuena…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB