Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Sessègnon à Sunderland, ça se précise
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/01/2011 à 10h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il aura été le feuilleton de l'hiver et pourrait bien avoir gain de cause au bout du compte… De retour à l'entraînement la semaine passée, Stéphane Sessègnon est plus proche que jamais d'un transfert à Sunderland, dont la dernière proposition pourrait convaincre le PSG de laisser partir son milieu de terrain récalcitrant.

Transfert : Sessègnon à Sunderland, ça se précise
S. Sessègnon est attendu par Sunderland

Alors que la réconciliation semblait en bonne voie lors de son retour à l'entraînement la semaine passée, son absence à Agen en Coupe de France pour une blessure jugée diplomatique par certains, avait ravivé les doutes.

Ils étaient visiblement fondés puisque Stéphane Sessègnon n'a jamais été aussi proche de rejoindre Sunderland. Le milieu de terrain offensif souhaitait absolument quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, il pourrait finalement avoir gain de cause.

Sunderland offre près de 8 millions d'euros

Selon le journal Le Parisien, le club anglais aurait formulé une nouvelle offre proche de 8 millions d'euros, 6 millions d'euros plus des bonus très exactement. Le contrat porterait sur trois ans et demi. «Rien n'est encore signé. Toutes les parties sont en discussion à l'heure actuelle. Nous espérons trouver un accord dans les prochaines heures» , a expliqué l'entraîneur Steve Bruce. «On est en discussions avec Paris et on attend une réponse» , a-t-il ajouté. Pour rappel, le PSG avait déboursé 8,5 millions d'euros en 2008 pour arracher Sessègnon au Mans.

Au vu de ses performances depuis un an et demi, récupérer la mise ou presque parait quasiment inespéré pour le club de la capitale… Selon RMC, le Béninois aurait même raté l'entraînement mercredi matin pour se rendre à Sunderland. Reste à savoir comment les dirigeants parisiens vont expliquer ce départ s'il est confirmé, eux qui avaient juré que Sessègnon ne partirait pas en cours de saison. Reste à savoir aussi comment ils comptent boucher le trou creusé par ce départ.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB