Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Cavenaghi, la solution de Bordeaux ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/01/2011 à 10h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Jean-Louis Triaud était à deux doigts de renoncer, Bordeaux pourrait tout de même enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant cet hiver. Un retour de Fernando Cavenaghi, prêté cette saison à Majorque, est en effet à l'étude. S'il ne comptait pas sur l'Argentin lors de sa prise de fonctions, Jean Tigana s'est ravisé depuis.

Transfert : Cavenaghi, la solution de Bordeaux ?
Bordeaux envisage de rappeler Cavenaghi, prêté à Majorque.

Toujours sans attaquant et confronté en prime au départ attendu de Moussa Maazou, dont Jean-Louis Triaud a pris la décision de s'en séparer après ses déclarations fracassantes dans la presse, Bordeaux devra bien se renforcer en attaque cet hiver. Si pendant un temps le président du club aquitain envisageait d'abandonner la partie, après un nouvel échec subi avec le jeune Mexicain d'Arsenal Carlos Vela, les Girondins n'ont plus le choix. Ils devront bien trouver une solution pour enrôler un nouvel attaquant d'ici la fin du mercato hivernal.

Cavenaghi serait mieux qu'un second choix

Et cette solution pourrait bien se nommer Fernando Cavenaghi. Selon L'Equipe, le retour de l'Argentin chez les Marine et Blanc serait aujourd'hui envisagé. Prêté l'été dernier au Real Majorque, l'ancien joueur de River Plate ne s'est pas imposé en Espagne (2 buts en 11 apparitions en Liga) et était proche de rejoindre l'Internacional Porto Alegre ces derniers jours.

Mais les discussions traînent en longueur et Bordeaux pourrait bien en profiter pour rappeler son attaquant. S'il ne comptait pas sur lui lors de sa prise de fonctions en juillet dernier, Jean Tigana se serait ravisé depuis. Les Girondins cherchent un attaquant capable de marquer des buts, Cavenaghi, même s'il n'est pas au mieux depuis de longs mois maintenant, a déjà prouvé qu'il savait le faire (28 buts en L1 de 2007 à 2009). L'Argentin pourrait finalement s'avérer être mieux qu'un second choix.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB