Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Larqué en remet une couche sur Janot !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/01/2011 à 13h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'homme a la dent dure. Remis durement en cause par Jérémie Janot après avoir dénoncé le niveau moyen de ce dernier, Jean-Michel Larqué a décidé d'en remettre une couche sur le gardien stéphanois. En comparant notamment son palmarès à celui de l'actuel portier des Verts.

Larqué en remet une couche sur Janot !
Larqué a plus que jamais Janot dans le collimateur.

Une semaine après avoir subi les insultes de Jérémie Janot - le portier stéphanois l'avait qualifié sur son compte Twitter de «vieil aigri» avant de le traiter de «connard» - la pilule n'est toujours pas passée pour Jean-Michel Larqué. L'ancien milieu de terrain des Verts avait pourtant affirmé ne pas avoir été touché plus que cela par les attaques de Janot.

On ne l'avait pas cru. Et visiblement, on a bien fait. Car après avoir déjà critiqué la performance du portier stéphanois à Lens lors de la 20e journée, Larqué a remis ça ce mardi. L'homme a la dent dure et quand il tient bien sa proie, il n'est pas décidé à lâcher le morceau.

«Jérémie Janot est un gardien moyen»

«Je n'ai dit qu'une chose qui n'engage que moi, Jérémie Janot est un gardien moyen. (...) Je l'ai dit parce que depuis quinze ans qu'il joue, il n'a jamais été dans le haut du panier des gardiens et que son club est davantage habitué à jouer le bas du tableau que les premières places, lâche de nouveau Larqué dans les colonnes de France Football. Jérémie Janot n'a jamais été en équipe de France, jamais en Espoirs. Ce sont des faits.»

L'affaire aurait pu en rester là. Mais preuve que la rancune est tenace, celui qui est aujourd'hui consultant radio a pris le soin d'aller plus loin, comparant notamment son palmarès à celui du portier de l'ASSE : «Il me qualifie d'aigri, et c'est vrai qu'il y a peut-être de l'aigreur à ne pas avoir remporté un huitième titre de champion de France en 70-71. (...) Mais pour dire cela, c'est que nous avons gagné sept titres et trois coupes.»

Sur ce terrain-là, Janot ne fait effectivement pas le poids. A 33 ans, son palmarès est toujours vierge. Par contre, le gardien des Verts possède un compte Twitter et pourrait bien s'octroyer un droit de réponse. La guéguerre entre les deux hommes bat son plein.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB