Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Adebayor tourne le dos à Monaco pour s’offrir au Real
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2011 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le cas Ruud van Nistelrooy se révélant très compliqué à gérer, le Real Madrid a décidé de relancer la piste menant à Emmanuel Adebayor. L'attaquant de Manchester City, prêt à tout pour rejoindre les Merengue, a d'ailleurs décidé de stopper les discussions avec l'AS Monaco.

Transfert : Adebayor tourne le dos à Monaco pour s’offrir au Real
Emmanuel Adebayor fonce vers le Real Madrid.

Un rêve vient certainement de s'envoler pour la Ligue 1. Même s'il n'y avait que très peu de chances que l'affaire se réalise, l'AS Monaco avait décidé de tenter le coup pour Emmanuel Adebayor (26 ans). Faute de propositions, l'attaquant de Manchester City avait accepté d'entamer des discussions avec son ancien club. Mais les négociations n'iront probablement pas plus loin.

Le cas Ruud Van Nistelrooy se révélant toujours aussi difficile à gérer, Hambourg n'ayant aucune intention de céder le Néerlandais cet hiver, le Real Madrid a décidé de relancer la piste menant à l'international togolais, indique le quotidien espagnol As. Une aubaine pour Adebayor, qui rêve de rejoindre les Merengue. Pour faciliter sa venue en Espagne, l'ancien Gunner d'Arsenal a d'ailleurs décidé de mettre un terme à ses discussions avec le club de la Principauté.

Klose dans les tiroirs au cas où

As révèle également les détails de l'opération. Les deux clubs se seraient déjà entendus sur la base d'un prêt payant de six mois avec option d'achat. Pour s'offrir les services d'Adebayor, le Real devra ainsi verser 1,2 million d'euros aux Citizens. En revanche, l'option d'achat pose problème. City veut la fixer à 24 millions. Les Madrilènes ne veulent pas qu'elle soit supérieure à 17 millions.

Quant à l'imposant salaire du Togolais, estimé à 200.000 euros hebdomadaires, le club espagnol est prêt à l'assumer en intégralité. En cas de nouvel échec, le Real aurait l'intention de tenter sa chance avec l'international allemand du Bayern Munich, Miroslav Klose. Mais pour le moment, la piste Adebayor est plus que jamais d'actualité.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB