Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Kombouaré dédramatise la situation
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/01/2011 à 21h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une première partie de saison séduisante, le Paris Saint-Germain a vécu ses premiers moments de tensions ces derniers jours en raison de la volonté de départ de Stéphane Sessègnon et du refus de Peguy Luyindula d'entrer en jeu face à Montpellier (1-0 ap), mardi soir. Malgré ces affaires, Kombouaré indique qu'il n'y a pas de conflits au PSG...

PSG : Kombouaré dédramatise la situation
Kombouaré va pouvoir travailler sereinement

Les choses seraient-elles enfin rentrées dans l'ordre du côté du Paris Saint-Germain ? Excellent sur le plan sportif depuis le début de la saison, le club de la capitale a dû faire face à plusieurs affaires en coulisses. Première bonne nouvelle, le feuilleton Stéphane Sessègnon semble enfin réglé. Décidé à quitter sa formation depuis le début du mercato, le Béninois avait boudé l'entraînement depuis la reprise. Ce jeudi, Antoine Kombouaré a eu l'agréable surprise de constater le retour de son joueur.

«C'est une très bonne nouvelle, je suis très content que Stéphane soit de retour. Je ne sais pas ce que ça va donner mais il est là et il s'entraîne», a expliqué l'entraîneur parisien. Si le joueur a visiblement mis de l'eau dans son vin, le Kanak préfère tourner la page en indiquant qu'il n'y avait pas de gagnant dans ce dossier. Le PSG aura tout de même fait preuve d'une belle autorité en assumant son choix de ne pas laisser partir son milieu offensif.

A. Kombouaré - «besoin de tout le monde»

Surpris par le retour plus tôt qu'il ne l'espérait de son joueur, le coach francilien a été rassuré par sa condition physique. S'entraînant seul depuis trois semaines à l'INSEP, Sessègnon est apparu affûté, mais ne devrait pas être aligné face à Agen, dimanche, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Kombouaré compte tout de même sur lui pour la suite de la saison. «J'espère qu'il a envie de nous donner un coup de main. S'il vient, c'est qu'il est prêt à rejouer et j'espère qu'il sait que sa place est parmi nous. On a des défis à relever et on a besoin de tout le monde.»

Refusant d'entrer en jeu face à Montpellier (1-0 ap) en Coupe de la Ligue, Peguy Luyindula a également animé l'actualité parisienne. Kombouaré a souhaité rapidement éteindre le début d'incendie en précisant que son attaquant avait simplement été déçu de ne pas être titularisé et qu'il ne se sentait pas capable de jouer mardi soir. Si les deux joueurs seront sanctionnés financièrement, le technicien parisien veut rapidement se remettre au travail dans un climat serein. Cela ne devrait pas lui poser de problèmes car il affirme qu'il n'y a «pas de polémique et encore moins de conflits.» Le calme est donc de retour à Paris...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB