Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Sessègnon a repris du service !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/01/2011 à 13h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Stéphane Sessègnon avait menacé de ne jamais revenir au Camp des Loges. Le milieu de terrain offensif a finalement repris l'entraînement avec le PSG ce jeudi. Après trois entretiens en huit jours avec Robin Leproux, le Béninois a visiblement changé son fusil d'épaule.

PSG : Sessègnon a repris du service !
S. Sessègnon a repris l'entraînement jeudi matin

Antoine Kombouaré s'était dit prêt à l'attendre jusqu'en février quand le mercato fermera ses portes, il n'aura finalement pas eu besoin d'attendre jusque là. Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessègnon a fait son retour à l'entraînement ce jeudi matin ! Absent depuis la reprise, l'international béninois souhaitait absolument être transféré cet hiver et s'entraînait seul à l'Insep.

La fin du bras de fer ?

En conflit avec Antoine Kombouaré qui aurait eu des propos insultant à son égard selon l'ancien Manceau, ce dernier a été reçu trois fois en une semaine par ses dirigeants, indique le quotidien Le Parisien. Un consensus a visiblement été trouvé entre les deux parties. Reste à savoir si Sessègnon a mis de l'eau dans son vin et accepté de poursuivre l'aventure parisienne jusqu'à la fin de la saison, ce que souhaitaient ardemment Kombouaré et Robin Leproux. Ou bien si les dirigeants parisiens ont finalement cédé et accepté de le libérer.

Ces derniers jours, Sunderland était avancé comme le principal client et serait prêt à miser 5 millions d'euros. Mais s'il avait obtenu l'autorisation de quitter le PSG pour les Black Cats, Sessègnon serait-il repassé par le Camp des Loges pour reprendre l'entraînement ? Vu le discours tenu par les dirigeants parisiens depuis le début du clash, il semble bien que le Béninois soit revenu sur sa décision. Le secret réside désormais dans la manière dont Leproux a réussi à le convaincre de revenir sur sa position.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB