Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Cissé ne ferme pas la porte à Bordeaux
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2011 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Kevin Gameiro ayant décliné l'offre, Bordeaux va pouvoir dès à présent s'activer sur une autre piste. Djibril Cissé devrait être rapidement sollicité. L'attaquant du Panathinaïkos reconnaît quelques contacts avec les Girondins. S'il n'a pas particulièrement envie de quitter la Grèce cet hiver, l'ancien Marseillais laisse tout de même la porte ouverte au club aquitain.

Transfert : Cissé ne ferme pas la porte à Bordeaux
Djibril Cissé pourrait se laisser tenter par les Girondins de Bordeaux.

Cette fois, c'est sûr, Kevin Gameiro ne rejoindra pas les Girondins de Bordeaux. En marge de la rencontre Lyon-Lorient samedi soir, l'attaquant du club breton a confirmé avoir décliné l'offre des Marine et Blanc. L'international tricolore souhaite absolument rejoindre le FC Valence, quitte à y être transféré dès cet hiver mais terminer la saison en prêt chez les Merlus.

Bordeaux peut donc dès à présent activer une autre piste. Djibril Cissé, dont le nom circule depuis quelques jours, devrait rapidement être sollicité. L'attaquant français du Panathinaïkos a d'ailleurs reconnu samedi soir sur Canal+ l'existence de quelques contacts entre son entourage et le club aquitain.

Bordeaux a de quoi convaincre le Pana

«Il faudrait que les deux clubs se mettent d'accord, mais ce n'est pas le cas pour le moment, donc je ne vais pas parler de ça. Il y a bien eu quelques coups de fil, mais rien de concret, ce serait manquer de respect au Pana que de m'exprimer sur un éventuel transfert», a expliqué l'ancien Marseillais. Mais l'international tricolore a tout de même pris le soin de laisser la porte ouverte aux Girondins.

«En tout cas, je ne serais pas contre un retour dans le championnat de France, a ajouté l'attaquant. Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie d'être champion avec le Pana ou un autre club.» Cissé a plus de chances de l'être cette saison avec le club grec que Bordeaux. Mais le Français semble ouvert aux discussions. Aux Girondins d'en profiter. Avec une enveloppe de 10 millions d'euros, ils ont déjà de quoi convaincre la formation athénienne.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB