Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : journée décisive pour Sessègnon ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/01/2011 à 11h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Refoulé du Parc des Princes et critiqué par une partie du vestiaire, Stéphane Sessègnon est dans une position inconfortable au Paris Saint-Germain. Souhaitant absolument quitter le PSG cet hiver, le Béninois va rencontrer le président Robin Leproux ce mercredi, et pourrait mettre sa carrière entre parenthèses.

PSG : journée décisive pour Sessègnon ?
Sessègnon compte bien quitter le PSG cet hiver

Stéphane Sessègnon ne s'est pas fait que des amis depuis plusieurs semaines. Souhaitant impérativement quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, le Béninois a préféré sécher l'entraînement depuis le 2 janvier pour exprimer son mécontentement face aux refus de ses dirigeants de le lâcher en plein milieu de la saison.

L'attitude du milieu polyvalent ne fait d'ailleurs pas l'unanimité dans le vestiaire parisien, et le club de la capitale ne compte pas lui faire de cadeau. Laissé à la porte du Parc des Princes lundi, le joueur va rencontrer Robin Leproux ce mercredi.

Des sanctions financières attendues

Une première depuis le clash avec Antoine Kombouaré, puisque le Parisien n'a encore rencontré aucun dirigeant du PSG pour mettre les choses au clair sur son avenir. Le président du club de la capitale espère bien lui faire entendre raison et le convaincre de rester au sein de la formation francilienne. Le dirigeant parisien a clairement fermé la porte à tout départ durant le mercato hivernal et devrait sanctionner son joueur financièrement. Ce qui est déjà le cas, puisque Sessègnon est pénalisé quotidiennement sur son salaire depuis son boycott de l'entraînement.

Bien décidé à quitter le club francilien, l'ancien Manceau pourrait annoncer à Leproux qu'il serait prêt à mettre sa carrière entre parenthèses si aucun bon de sortie ne lui est accordé. Des intentions qui ne devraient pas émouvoir le président parisien, qui n'est pas du genre à baisser les bras immédiatement comme ont pu le constater Jérôme Rothen et Mateja Kezman ces dernières saisons. Si la mise à pied ne devrait pas avoir d'effet sur Sessègnon, le PSG compte donc frapper au portefeuille pour le ramener à la raison et mettre fin au bras de fer.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB