![]() PSG : Sessègnon n’a pas le soutien de l’ensemble du vestiaire
Dans son bras de fer engagé avec le PSG, Stéphane Sessègnon se trouve dans une position de plus en plus inconfortable. Après s'être fait refouler au Parc des Princes ce lundi par son président Robin Leproux, le Béninois voit maintenant une partie du vestiaire parisien critiquer son attitude. ![]() Stéphane Sessègnon se retrouve de plus en plus isolé au PSG. Stéphane Sessègnon aura probablement de plus en plus de mal à gagner son bras de fer engagé avec le Paris Saint-Germain. Le Béninois et son agent ont ainsi été refoulés hier lundi au Parc des Princes par Robin Leproux, rapporte le quotidien Le Parisien. Motif, l'ancien Manceau et son représentant se sont pointés à l'improviste. Le président du PSG n'a pas manqué de leur faire savoir qu'ils devaient, comme toute le monde, prendre rendez-vous auparavant. Un signe qui prouve encore une fois la volonté des dirigeants parisiens d'aller au bout de leurs intentions dans ce dossier. En revanche, contrairement aux informations qui ont circulé ce week-end, le joueur ne s'est pas rendu à Sunderland. «Je vous assure que je n'ai pas quitté Paris ce week-end. On a annoncé que j'étais allé visiter les installations de Sunderland. C'est faux ! Je n'ai pas bougé de la capitale», assure Sessègnon au Parisien. «Sa démarche n'est pas très intelligente» En réalité, ce serait un émissaire du club anglais qui se serait déplacé jusqu'à Paris pour y rencontrer l'international béninois, toujours aussi décidé à quitter le PSG à l'occasion de ce mercato hivernal. Malgré l'intérêt de plusieurs formations à son égard, l'ancien Manceau se trouve dans une position de plus en plus inconfortable. D'autant que son attitude est loin de faire l'unanimité au sein du vestiaire parisien. Si certains joueurs aimeraient le voir réintégrer le groupe au plus vite, comme Coupet, Armand ou Edel, qui se sont déjà exprimés à ce sujet, d'autres en revanche goûtent très peu au caprice de leur partenaire. «Sa démarche n'est pas très intelligente, confie ainsi un joueur, resté anonyme, au quotidien. C'est bizarre de demander à quitter un club qui est deuxième du championnat. C'est très égoïste.» Des déclarations qui ne devraient pas inciter le milieu de terrain à revenir sur sa décision.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
19/03 OM : Ounahi devrait revenir cet été19/03 Leipzig : Xavi Simons plaît beaucoup à Man Utd19/03 Real : Raul Asencio bientôt blindé ?19/03 Man City : un grand ménage cet été ?19/03 Stuttgart : Millot veut partir19/03 Barça : un accord "facile" pour Szczesny18/03 Newcastle : Liverpool en action pour Isak18/03 Fiorentina : Fagioli parti pour rester18/03 Leipzig : ça se confirme pour le futur de Simons18/03 Francfort : Ekitike intéresse aussi Man Utd !18/03 Real : Modric, la prolongation en bonne voie18/03 Inter : une nouvelle prolongation pour Inzaghi ?17/03 Juve : Motta sur la sellette malgré tout17/03 Barça : l'étrange sortie de Pedri !15/03 Atletico : Griezmann, décision prise ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
17/03EdF : K. Mbappé - "je suis mort"13/03Real : Courtois a dénoncé Alvarez à l'arbitre16/03OM : le PSG a prévenu Rabiot16/03PHOTOS : Rabiot et sa mère insultés au Parc17/03EdF : Mbappé évite de croiser Zidane16/03PHOTO : l'OM chambré au Parc des Princes17/03OM : Rabiot répond aux fans parisiens et Nasser17/03OM : écarté, Veretout ne comprend pas17/03OM : Riolo déçu de Greenwood15/03OM : une clause dans le contrat de Rabiot
A SUIVRE
|