Transfert : Bordeaux s’accroche à Gameiro
Alors que le joueur a donné son accord au FC Valence, Bordeaux n'a pas dit son dernier mot pour Kevin Gameiro. Les Girondins sont d'ailleurs les seuls à avoir formulé une offre pour l'attaquant du FC Lorient. Si le Nancéien Youssouf Hadji ne lui plaît pas, Jean-Louis Triaud fait en revanche son maximum pour boucler cette transaction. ![]() Kevin Gameiro n'a pas fini de donner du souci à Jean-Louis Triaud. Lorient, Bordeaux, Valence… L'avenir de Kevin Gameiro est toujours aussi flou. Alors que le joueur semble avoir donné son accord au FC Valence, comme nous vous l'indiquions hier mardi, le président du FC Lorient affirme n'avoir toujours rien reçu de la part du club espagnol. En réalité, seuls les Girondins, qui n'ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier, sont passés à l'action. «Plusieurs clubs se sont renseignés mais seul Bordeaux a formulé une vraie offre», indique ainsi Loïc Féry dans les colonnes du quotidien régional Sud-Ouest. Jean-Louis Triaud ne s'en cache plus. Gameiro est clairement la priorité de recrutement de Bordeaux et le président des Marine et Blanc fera tout son possible pour s'attacher les services de l'ancien Strasbourgeois à l'occasion de ce mercato hivernal. Hadji, pas le profil et trop vieux «L'entraîneur (Jean Tigana) souhaite que nous nous renforcions avec un attaquant. Et les attaquants de qualité et transférables sont peu nombreux, a expliqué le dirigeant bordelais sur le site officiel de son club. Je ne sais pas si nous parviendrons à nos fins mais nous faisons le maximum.» En clair, Bordeaux va essayer de se rapprocher le plus possible des 10 millions d'euros réclamés par la formation bretonne. emplacement publicitaire En revanche, pour ce qui est de Youssouf Hadji, la solution de repli, le Nancéien ne devrait pas débarquer en Gironde. «Hadji, c'est un garçon de talent, mais ce n'est pas exactement la pointe que cherche l'entraîneur, a avoué Triaud sur RMC. Et puis c'est un garçon qui est maintenant malheureusement pour lui au terme de sa carrière.» A 30 ans seulement, le Marocain appréciera… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21/12 Angers : Lefort a prolongé (officiel)21/12 Wolverhampton : Munetsi à la relance à Nice ?21/12 Francfort : Nice pense à Amenda21/12 Nantes : Cabella, c'est imminent20/12 Fiorentina : Paratici à la rescousse ?20/12 Lens : Ojediran va signer en MLS20/12 Milan : un premier renfort en approche20/12 Sociedad : Matarazzo nommé entraîneur (off.)20/12 Bayern : l'Atletico pense à Goretzka20/12 Santos : Flamengo à l'affût pour Neymar20/12 Levante : Luis Castro a signé (officiel)20/12 Barça : Aston Villa surveille Ter Stegen20/12 Arsenal : Saka va toucher un salaire record20/12 Porto : c'est signé pour Thiago Silva ! (off.)20/12 Porto : ça discute avec Thiago Silva
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
15/12VIDEO : Gignac frappé par un spectateur !14/12VIDEO : but refusé... mais valable pour l'ASM ?16/12OM : Balerdi, ça se tend avec De Zerbi17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !14/12L1 : le classement complet15/12Nantes : des joueurs veulent partir19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique16/12PSG : Mbappé, la réaction du club15/12Lyon : Textor règle ses comptes avec Aulas !16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


