Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : des pistes fraiches en Espagne et en Italie pour Sessègnon
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2011 à 09h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme il l'avait promis, Stéphane Sessègnon a séché la reprise de l'entraînement du PSG et manqué l'avion pour Marrakech. Le bras de fer continue entre la direction parisienne et son milieu de terrain, suivi par plusieurs grandes écuries européennes…

Transfert : des pistes fraiches en Espagne et en Italie pour Sessègnon
S. Sessègnon ne s'est pas envolé pour Marrakech dimanche

Sa décision semble irrévocable, Stéphane Sessègnon (26 ans) ne veut plus jouer au Paris Saint-Germain. Pour le prouver, l'international béninois a choisi de ne pas se présenter à la reprise de l'entraînement dimanche au Camp des Loges et a par la même occasion manqué le décollage de l'avion à destination du Maroc où le club de la capitale effectue son stage de reprise cette semaine.

Son coéquipier le gardien Grégory Coupet a annoncé vouloir le bombarder de textos pour le convaincre de se remettre dans le rang. Antoine Kombouaré s'exprimera sur le sujet ce lundi depuis Marrakech lors du point presse du jour. Depuis la dispute entre l'entraîneur et le milieu parisien avant Noël, les deux parties campent sur leurs positions. Le PSG ne veut en aucun cas libérer le joueur et affirme n'avoir reçu aucune offre. Sessègnon serait toutefois suivi par une bonne poignée de clubs européens.

La Juve, la Samp, Villarreal et Séville s'ajoutent à Newcastle et Villa

En Angleterre, Newcastle et Aston Villa seraient les plus intéressés. Mais alors que la solution anglaise a souvent été avancée, l'ancien Manceau intéresserait aussi de grands clubs espagnols et italiens. La Juventus Turin, la Sampdoria Gênes, Villarreal et le FC Séville seraient sur les rangs, selon le quotidien Le Parisien. Seul moyen de faire plier les dirigeants du PSG : formuler une offre juteuse qui ne se refuse pas. Mais au vu des prestations de Sessègnon depuis un an et demi, quel club voudra prendre un tel risque ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB