Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rami a une chance de réaliser son rêve
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/10/2010 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après quatre saisons passées au LOSC, Adil Rami vise plus haut. Le défenseur lillois n'a pas caché ses intentions de départ l'été prochain. Le Milan AC en aurait fait l'une de ses priorités pour renforcer son arrière-garde. Cela tombe bien puisque l'international français rêve de rejoindre le club lombard.

Transfert : Rami a une chance de réaliser son rêve
Rami peut commencer à regarder en direction de Milan

Cela fait deux saisons que le LOSC parvient à retenir Adil Rami malgré les assauts de l'Olympique de Marseille et de Lyon. Vu le début de saison du défenseur lillois, les dirigeants nordistes peuvent se féliciter d'avoir réussi une telle opération. Mais la joie devrait être de courte durée puisque le Dogue compte bien aller voir ailleurs à la fin de la saison. Titulaire en défense centrale de l'équipe de France, il espère bien se montrer et attirer de grands clubs.

«En étant honnête, j'espère pouvoir partir en fin de saison. Ça fait quatre ans que je suis à Lille et je pense qu'il est temps. Je sais que ça peut surprendre mais j'ai toujours rêvé de jouer en Italie. Je suis un grand fan d'Alessandro Nesta depuis que je suis jeune et c'est vrai que pour moi, jouer au Milan, ça serait un rêve», avait confié récemment Rami.

Solution idéale pour le Milan ?

Un rêve qui pourrait se réaliser puisque le Milan AC aurait fait de l'international français l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival, selon Il Corriere Dello Sport. Après avoir renforcé son secteur offensif avec Ibrahimovic et Robinho, les Rossoneri veulent consolider un secteur défensif un peu juste. Les recrues Papastathopoulos et Yepes n'ont pas encore vraiment convaincu, et Nesta se rapproche de plus en plus de la retraite.

Selon le quotidien italien, les dirigeants milanais s'intéresseraient également au joueur de Benfica, David Luiz, mais les 35 millions d'euros demandés par le club lisboète pourraient rapidement repousser les ardeurs italiennes. Surtout que le transfert de Rami est estimé à environ 15 millions d'euros et qu'il est déjà très intéressé par cette destination. Reste à savoir si le Milan conservera cette option. Dans le cas contraire, il serait bien que l'OM et l'OL profitent de l'occasion pour que l'un de nos meilleurs défenseurs de l'Hexagone reste en Ligue 1.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB