Arles-Avignon en eaux troubles
Que le PSG ne s'enflamme pas ! Le club de la capitale n'a fait que gagner contre des «joueurs drogués» ou des «danseuses» ce week-end. Depuis les quatre buts pris au Parc, c'est la panique à Arles-Avignon. Le président Salerno tire sur tout ce qui bouge, Duverne a fait ses valises, Estevan est déjà menacé : le promu navigue en eaux troubles en ce début de saison. ![]() Robert Duverne ne quitte jamais son chronomètre, mais l'ACA, si. Louis Nicollin n'a qu'à bien se tenir. Pour ce qui est des déclarations tapageuses cette saison, le président de Montpellier aura un sacré client face à lui : Marcel Salerno. Après la large défaite de son équipe au Parc des Princes ce week-end (4-0), le président d'Arles-Avignon est sorti de ses gonds. «Avec l'équipe des moins de 19 ans, on n'aurait pas été plus minables. A part pour contestation, on n'a pas eu un seul avertissement. Ce qui prouve que notre équipe était démobilisée ou... ou je ne sais pas, lâchait le dirigeant sudiste dans L'Equipe hier lundi. Je me demande même si mes joueurs n'ont pas été drogués.» Une première banderille. Avant une deuxième plus tranchante encore : «J'espère que Kombouaré ne va pas utiliser ce match comme une référence car il a joué contre des quilles. En fin de saison, face à un PSG qui joue le titre, ça nous aurait valu une enquête pour match vendu. Je n'ai pas engagé des danseuses et samedi soir, j'ai vu des danseuses. Si je connaissais les raisons de ce non match, j'aurais pris des décisions aussitôt après le match... Peut-être que des joueurs n'ont pas leur place chez nous. Mais n'attendez pas une grande révolution.» emplacement publicitaire Duverne préfère arrêter son chronomètre Malgré les dires du président Salerno, la révolution est en marche du côté d'Arles-Avignon. Après cinq défaites en autant de journées de championnat, Robert Duverne – le champion du lancer de chronomètre – a choisi de rendre son tablier. «Force est de constater que ce que l'on met en place ne fonctionne pas. (…) Je ne vois pas ma méthode aboutir. Je n'ai pas trouvé le professionnalisme que je souhaitais. Je ne peux que constater l'échec. Je n'ai rien d'autre à proposer», se justifie le désormais ex-adjoint de Michel Estevan. De son côté, Estevan est lui clairement menacé après le début de saison cauchemardesque et le match horrible du promu à Paris. Selon RMC, l'entraîneur de l'ACA pourrait être contraint de quitter son fauteuil avant même la fin de la semaine. L'ancien coach de l'AS Monaco, Laurent Banide, sans club depuis son départ d'Al Nasr, pourrait le remplacer. En ce début de saison, Arles-Avignon navigue bel et bien en eaux troubles. Et ce n'est pas la réception du champion de France en titre, l'Olympique de Marseille, ce week-end qui risque d'arranger la situation. En attendant, le club a imposé le silence radio à ses joueurs jusqu'à nouvel ordre… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !08h25Lyon : son effectif, Fonseca fataliste00h30Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump00h18Lille : Genesio n'accable pas Özer00h09Betis : l'aveu de Bakambu sur Lyon06/11Lyon : Fonseca a vu un manque d'initiatives06/11Nice : Haise pique une grosse colère !06/11Lyon : Satriano déjà tourné vers le PSG06/11Nice : Bard, un cauchemar et des excuses06/11L1 : PLM perdant, première historique !
05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille05/11Bayern : Hakimi, Upamecano calme le jeu05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


