Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bonnart se rapproche de Monaco
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/09/2010 à 17h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis la fin de son contrat avec l'Olympique de Marseille, Laurent Bonnart est annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1. Dix jours après la fermeture du mercato, le latéral droit n'a toujours pas trouvé de nouveau point de chute. Monaco pourrait bien accélérer le dossier.

Transfert : Bonnart se rapproche de Monaco
Bonnart cherche toujours un club.

Très bon sous le maillot de l'Olympique de Marseille, Laurent Bonnart n'avait pas souhaité continuer l'aventure dans la cité phocéenne. Trop gourmand l'ancien Manceau ? Visiblement le nouveau contrat proposé par les dirigeants olympiens ne convenait pas à ses prétentions salariales. Depuis, plusieurs clubs se sont cassés les dents sur les rémunérations demandées par le natif de Chambray-lès-Tours. Conséquences, les jours passent et le latéral droit n'a toujours pas de club.

Lyon, Lille, Saint-Etienne et Monaco, ont longtemps songé au joueur. Alors que les Stéphanois n'ont pas su le convaincre et que le LOSC a rapidement abandonné la piste, l'OL a longuement réfléchi avant d'opter pour la jeunesse lyonnaise. Finalement, seul le club de la Principauté n'a pas lâché malgré un premier refus. Les Monégasques avaient proposé un contrat de deux ans à Bonnart qui en désire trois.

Un dernier effort ?

Selon Foot Mercato, l'ASM serait sur le point de revenir à la charge dans les prochaines heures. L'entraîneur monégasque Guy Lacombe souhaiterait absolument recruter le polyvalent latéral pouvant jouer aussi bien à droite pour la suite de la saison, sous peine de se retrouver avec une marge de manoeuvre réduite en cas de blessures dans ce secteur de jeu. Ne disposant pas de nombreuses solutions dans les couloirs, Monaco aurait donc passé la seconde sur le dossier.

Dix jours après la fermeture du marché des transferts, Bonnart a absolument besoin de trouver un nouveau club pour espérer disputer une grande partie de la saison. Dans le cas contraire, il pourrait bien regretter ses nombreux refus face aux propositions des clubs. Reste à savoir si le challenge monégasque sera assez séduisant après une année prolifique avec l'OM au niveau des trophées. Bonnart fera-t-il un effort ? Evoluer du côté du Rocher, il y a tout de même pire comme situation...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB